Les certifications qui ne passent pas

un nouveau peut aussi passer membre sans un seul certificateur au dessus d’ une qualité superieure à quatre vingt pourcent.

il faut juste rejoindre 8o% des membres réferents ( ayant six certif’ émise et six reçues ) en cinq pas.

alors certe un seul certificateur à 8o% règle dessuite l’ affaire mais ce n’ est pas obligatoire, celà dépent en fait de la ‘‘diversité’’ des certif à l’ origine

1 Like

Il faut rajouter effectivement :

Mais n’est pas nécessaire

1 Like

@Paidge ok merci, je viens de découvrir une infobulle dans ton screenshot. Je ne l’avais jamais vue apparaître.
Il est vrai que je ne suis pas parkinsonien et que je ne balade le pad que sur ce qui pourrait ressembler à un lien ou un pictogramme. Mais bon c’est juste de l’ergonomie. Maintenant je vois l’info.
Par contre je n’ai pas le cerclage rouge autour de qualité (sur Brave)

Finalement on en revient à cette question : la clarté pour l’informaticien est-elle suffisamment claire pour l’usager ?

@ness en effet si les 5 certificateurs viennent des 4 points cardinaux assez loin du centre, 80 peut suffire.

La “qualité” du dossier de Jgf81 s’atteint collectivement.
Si chaque certificateur apporte des référents en plus par ses liens de certification, les 80% seront atteints même si aucun des certificateurs n’a 80% à lui tout seul.
mais si les certificateurs sont du même réseau de certification, il n’y aura jamais les 80% pour Jgf81
Et si parmi les 5 certificateurs l’un d’eux a 80% en “qualité”, ça sera suffisant (solution souvent préconisée, mais pas la seule).

2 Likes