Limitations des certifications

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais bon, elle sera posée et pourra être déplacée si besoin.
Pour éviter le genre de problèmes cités dans ce fil de discussion sur le forum Monnaie libre, n’est-il pas possible de n’autoriser qu’une nouvelle certification dans un laps de temps de 5 jours ?

Cela augmenterait les probabilités qu’une identité passe membre à une certaine date, contrairement à ce que nous pouvons observer sur les prévisions de Wot Wizard

Je pense que ça sera le cas, parce que la piscine (mempool) n’existera plus. Actuellement les documents sont stockés temporairement dans les nœuds, jusqu’à ce qu’ils puissent être écrits en blockchain. Avec DuniterV2, il n’y a pas ce purgatoire.

Pour que les gens puissent toujours émettre plusieurs certifs en même temps, il pourra toujours y avoir des services externes (genre Cesium+) qui géreront l’envoi des certifs en temps voulu. Ça serait contrôlable plus finement par l’utilisateur.

Exactement

Non ce se sera plus possible à cause de la mortalité des extrinsic, les utilisateurs ne pourront réellement émettre qu’une seule certification tout les 5 jours.

2 Likes

Top, c’est nickel du coup. Réponse très claire comme souvent. Merci @elois et @tuxmain

2 Likes