Liste des opérations indisponible

Personnellement je constate toujours des soucis sur la liste des transactions, quelque soit le Cesium que j’utilise (celui de g1.duniter.fr en 1.2.9 ou mon installation en 1.3.6), et le noeud Duniter 1.7 que je configure (testé sur les noeuds duniter.org (même ce matin), cgeek.fr, moul.re, et normandielibre.fr), et cela quelque soit l’appareil que j’utilise (constaté sur iPhone, iPad, 2 Mac différents)

Ce que je constate, c’est à l’arrivée sur la page des transactions, que cela soit sur mon compte ou celui d’un autre utilisateur, je vois, soit rien du tout si l’option ‘Afficher les dividendes produits’ n’est pas activée, soit juste les DUs si l’option est cochée.
Et il faut que je clique sur ‘Afficher tout’ pour voir les autres transactions (et je les vois bien toutes), mais alors, sur cet affichage, même avec l’option d’affichage des DUs, je ne vois plus les DUs, seulement les transactions hors DUs.

Cela n’arrive que sur les noeuds en 1.7, je ne le constatais pas sur les noeuds en 1.6 (quand il y avait encore des noeuds 1.6 actifs).