Livrables ARM en attente : Raspberry PI 3 HS

Donc dans la commande plus haut il manquait que webmin:frowning:

PS: je suis en Python, je ferai donc un:

        url = "localhost:9220/webmin/network/ws2p/info"
        response = urllib.urlopen(url)
        ws2pinfo = json.loads(response.read())

Oui, car cette URL fait partie de la WebUI. Ce n’est pas BMA, la ressemblance est fortuite.

Par ailleurs toutes les URLs disponibles via la WebUI sont listées ici : https://github.com/duniter/duniter-ui/blob/master/server/lib/routes.js

1 Like

concernant les urls , pour chacune , /info et /heads

est-ce que tu peux confirmer que :

/info ce sont celles enregistrés dans la db, uniquement lié à une pubkey de noeuds membres

/head ce sont les connexions - en l’état => active , concernant tous les noeuds (membre et non membres)

et que par definition seul /head permet la vue a chaque instant de l’état du reseau, que si il y a un noeud qui deconnecte et bien il ne s’affiche plus avec /head…cqfd


dans un second temps,
sur ton screenshot,
tu as des doublons dans /info de la pubkey CASU…que l’on retrouve 1 seule fois dans /head
c’est du a quoi ces multiples entrées au retour de /info ?

@max non /info c’est la liste des nœuds connectez directement au tien, membres ou mirroir qu’importe

/head c’est la liste de tout les nœuds WS2p du réseau que tu obtient par brodcast

j’ai aussi un doublon au retour de ma commande info :

$ curl localhost:9220/webmin/network/ws2p/info
{
  "connections": {
    "level1": [],
    "level2": [
      {
	"pubkey": "4fHMTFBMo5sTQEc5p1CNWz28S4mnnqdUBmECq1zt4n2m",
	"uid": "pafzedog",
	"handle": "5.135.188.170:10902"
      },
      {
	"pubkey": "4fHMTFBMo5sTQEc5p1CNWz28S4mnnqdUBmECq1zt4n2m",
	"uid": "pafzedog",
	"handle": "5.135.188.170:10902"
      },
      // ...

C’est comme dit Eloïs. Dans la mémoire vive, pas la base de données. Ce sont des infos de connexion instantanées. Si tu redémarres ton nœud l’URL renverra deux tableaux vides au début.

Oui.

Oui.

Aussi, du même coup.

À noter que pour cette URL aussi, en cas de redémarrage la liste est vide. Celle-ci n’est persistée qu’en mémoire vive.

Voila, j’ai ajouté le nombre de pairs (en bas à gauche)

IMG_20170927_171134

L’écran commence à être un peu petit…

7 Likes