Longeur de l'identifiant

Bonjour/bonsoir

J’ai reçut une certification de l’ami Ker-Y alias @Yann-lug, dont l’originalité est sans égale: son pseudo est long comme une phrase !
Mais sous cesium, l’affichage de son nom tellement à rallonge qu’on croirait qu’il est issue de la noblesse depuis la cour d’un ancien roi de France, voire de gaule, j’exagère à peine,
l’affichage donc repousse hors du cadre de la fenêtre la partie censée être au centre et je ne peux plus voir les certification que j’ai donnée et qui restent en attente de validation.

Est-il possible de corriger cet affichage?
Yann-Lug, t’est-il possible de modifier ton intitulé?

@kimamila, comment formuler ça dans GitHub ? je fais un essais

bon je devrais être couché depuis 3/4 d’h mais j’suis resté bloqué sur D*
et j’ai essayé de le changer mais je n’y arrive pas comme n’arrive pas a mettre d’avatar
et si il est long comme une phrase c’est que s’en est une et traite moi encore de noble et on serra plus copain ^^

bon par contre maintenant je vais me coucher
si quelqu’un peu changer a ma place mon identifiant en laissant juste Yann-lug qu’il le fasse car je n’entrave que couic tout comme sur ce forum ou tout est en anglais langue qui pour moi est du latin (quoi que je m’y connais un shouilla en latin vu mon taf …
bonne nuit

Bonjour @Yann-lug1,

merci pour ce test au limite, de mettre un nom de profil très long :wink:

En fait ton pseudo est bien Yan-Lug dans la BlockChain monnaie .
Il te faut simplement changer de nom dans ton profil Cesium+. Pour cela :

  • Se connecter à Cesium
  • Cliquer sur l’icone en forme de personnage, en haut à droite,
  • Dans la petite fenetre qui s’ouvre, cliquer sur “Mon profil”
  • modifier le nom de ton profil (premier champ du formulaire)
  • en bas de la page, cliquer sur “Enregistrer”

Si tu ne parviens à faire cela, merci de m’indiquer à quelle étape tu bloques. Merci à toi.

bonjour Kimamila

je bloque a Dans la petite fenetre qui s’ouvre, cliquer sur “Mon profil” car je n’est pas de petite fenetre qui s’ouvre :frowning:
je n’est que seeting ou log out !

Merci pour la capture qui explique très bien ton problème. Le bouton “mon profil” est repoussé trop bas pour être visible à cause du nom (phrase) trop long.
Je ne sais pas comment résoudre ton problème du coup, à moins d’une mise à jour de Cesium afin de tronquer un affichage trop long ou modifier la taille de la fenêtre de manière dynamique.
Ca c’est la partie de Kimamila qui a peut être déjà une autre idée en tête.
Donc pour l’instant. tu ne peux effectivement pas rectifier cela.

ok ^^ il y a pas a dire j’suis vraiment un “fouteur de merde”

Tu es surtout le meilleur beta testeur dont on puisse rêver :smiley:

1 Like

un gros bêta comme tu dis ^^
car sans le faire exprès en plus, donc si je fais un effort …