Maintenance du site web de Duniter

Ah oui, chouette, je peux y accéder dans Chromium !
Le JavaScript, ça va dans le navigateur, mais npm c’est trop verbeux et ça met des fichiers partout sur ma machine, c’est en partie pour ça que je suis allergique :smiley: (mais ça ne m’empêche pas d’écrire des petites apps en VueJs ou d’utiliser d3.js hein).

1 Like

Je crois que je me sentirais plus à l’aise pour intervenir sur le site monnaie-libre que que le site duniter!
Je vais attendre un peu voir ce que propose ManUtopiK, si j’arrive à comprendre …

1 Like

Retrait des projets Dunistrust et Juniter du site web.

@HugoTrentesaux, je veux bien que tu review.
@elois, je veux bien avoir ton avis également.

2 Likes

Ok pour moi :slight_smile:

1 Like

Je suis d’accord également. Il va falloir que je revoie cette partie sur le nouveau site (là je suis dans les deux dernières semaines de rédaction de thèse, ce sera donc pour plus tard).

J’ai dit ok sur le principe mais après lecture de la MR je vois un truc à corriger, je t’ai fait un retour sur la MR : Remove Dunitrust and Juniter projects (!89) · Merge requests · websites / duniter_website_fr · GitLab

J’ai répercuté sur duniter_website_fr_v2, même si de nouvelles modifications sont prévues avant la publication. https://duniter_website_fr_v2.duniter.io/ecosysteme/

2 Likes