alors t’ as pas compris ça viendra
Arrête ça s’il te plaît. Ce n’est pas constructif.
aide moi jsais pas quoi répondre srx j’ ai l’ impression qu’ il fait expres de pas comprendre ?
C’est à toi que je demande gentiment d’arrêter. Je te remercie par avance.
martial a ouvert un post sur le forum utilisateur Maintient de la V1 - Mise à jour V2 - Forum Monnaie Libre
livre blanc
en maintenant duniter1, nous entendons là continuer de réduire ses côuts de production et faciliter son developpemnt selon trois axes principaux de recherche;
-la chaine de bloc avant la migration sur la plateforme substrate
-les règles de la toile de confiance ainsi que du calcul du dividende
-la diffusion au plus grand nombre des deux axes précédents
émergent;
-les possibilités de créer une sphère décisionnelle globale
-l’ opportunité de créer un média allant de l’ informatique à l’ organisation des échanges
-le réajustement constant des cinq points précédents
le tout dans la transparence et dans la perspective d’ enrichir toutes les autres branches de recherche et développement autour de la monnaie libre selon la théorie relative de la monnaie
Rapport d’étape
Sensiblement
duniter1 8.7 à l’ adresse 78.138.45.8 et 8.5 à 185.97.146.93 ouverts aux connexions ssh de tout membre sur simple demande
ce sont des noeuds mirroirs hybride càd que derrière il y a des calculants sur tor accessibles également sur demande
d’ autres duniter1 sont aussi dans la chaine de bloc mais ils ont des configurations réseau plus experimentales donc ils ne sont pas accessibles sur simple demande (gnuradio)
ps/ pour ceux qui ne possèdent pas de shell ssh ils peuvent prendre un programme identique dédié aux smartphone (sans besoin de ressources) tel que Termux | F-Droid - Free and Open Source Android App Repository
ps2/ le but étant aussi de déployer un maximum de mirroirs selon la procédure du paiement instantané (un client coller à un mirroir) Duniter v1 dans un smartphone
ps3/ pour les utilisateurs avancés, des ressources en ligne peuvent vous aider à developper duniter1 (calculant & mirroir) ex : NetHunter Chroot Manager | Kali Linux Documentation
n’ ésitez pas à commenter