Marina Fernandez -- UX design en alternance

Bonjour, j ai fait la rencontre hier soir d une jeune dissidente qui est interressée par la ğ1.
Elle a une certaine expérience informatique que je vous laisse decouvrir.
Je vous transmet donc son cv et sa lettre de motivation qu elle a fait pour trouver un emploi en alternance dans l ux. N hesitez pas à deplcer ce post si il n est ps au bon endroit :wink:
DemandeAlternanceUx.pdf (18,7 Ko)
CvUxAlternanceOk.pdf (733,6 Ko)

1 Like

Super, merci d’avoir transmis ! Pour l’instant je pense que nous ne sommes pas prêts en tant que structure pour accueillir des étudiants en alternance. Nous avons déjà du mal à assurer le développement du coeur qui est prioritaire sur tout le reste à mon avis. Même l’asso Axiom Team n’a pas le budget pour ça, bien que nous accueillerions avec plaisir de nouvelles compétences sur les différents projets.

PS: est-ce qu’elle est bien d’accord pour que sa lettre soit accessible publiquement sur internet ? Si ce n’est pas le cas, je devrai mettre ce sujet en privé.

Merci hugo d avoir pris le temp de répondre. Je lui transmet. Oui tu peux laisser le message public :wink:

1 Like

Personnellement, je recherche ce genre de profil pour éventuellement collaborer un jour sur certains projets en freelance. Plus qu’un CV, c’est un portfolio avec ses réalisations qui m’intéresserait :wink: Un bon moyen pour démarrer aussi est de contribuer bénévolement sur certains projets. Cela crée un réseau qui offre des opportunités tout en montant en expertise. Ensuite ça permet d’avoir des réalisations à montrer à des recruteurs ou des clients

2 Likes