Mauvaises manipulation créations de comptes

Bonjour à toutes et tous ,tout nouveau dans la communauté césium, je souhaiterais qu’un membre avertis puisse m’aider pour supprimer deux comptes ouvert par mes soins après oublis de mot de passe et non téléchargement de certificat de révocations.
les deux comptes à supprimer sont :
AvdXEYoPfuCfo8jVXxkjdueAfUyss77MNMXRSMpWuEER Manuel34
GsuhQfBEYxgNoNhgDF7Jkarn338QVAJX4G3XWUVVuC3n Manuel

je suis vraiment confus pour la gène occasionnée .

merci pour vos réponses salutations cordiales.

Bonjour !

Impossible. Considérez que, par défaut, aucune action n’est réversible sur Ğ1.

L’identité n’est pas encore membre, elle expirera dans deux mois, ce sera comme si rien ne s’était passé.

Je ne trouve pas l’identité Manuel liée à cette clef publique. Si vous n’avez pas reçu de certifications pour cette dernière, c’est comme pour la première identité que vous avez indiqué : laissez passer deux mois. Sinon, veuillez indiquer le noeud Duniter auquel votre client Cesium est connecté (après avoir vérifié que vous voyez bien l’identité Manuel correspondant à cette clef publique).

Aucune de ces clefs publiques n’a reçu de monnaie, c’est parfait. Je ne vois aucun profil Cesium+ non plus, c’est très bien.

De ce que je comprends, vous n’avez plus les identifiants correspondants à ces clefs publiques. Notez que, si qqun envoie de la monnaie sur ces clefs publiques, cette monnaie ne sera pas récupérable. Attention donc quand vous demandez un paiement à indiquer une clef publique que vous êtes certain.e de maîtriser.

1 Like