Mélange d'informations portefeuille membre et portefeuille simple

Bonjour à tous
Contexte du problème d’une amie qui a un compte membre :
Nom : CorinneH Pseudo : CorinneCoco Clé : DPsePHQX
Pour son activité professionnel elle ouvre un autre portefeuille :
Nom : Corinne NaturoTrame Clé : 7bn4pRPC

En étant sur son compte membre, elle a voulu ajouter son portefeuille professionnel.
Après erreur d’affichage dont je n’ai pas pu prendre d’image elle décide de supprimer son portefeuille secondaire de la liste de son compte membre et de gérer indépendamment ses 2 comptes.

Elle obtient sur l’écran Mes portefeuilles de son compte membre :


Quelques jours plus tard tout est revenu dans l’ordre suite aux synchronisations des nœuds je pense.

Si le phénomène se reproduit de quoi auriez vous besoin pour identifier le problème ?
Nous pouvons essayer de reproduire le problème.
Pour l’instant mon amie gère indépendamment ses 2 comptes …

@gvma : Un compte membre n’a pas de liste.

La liste de portefeuille disponible dans cesium, n’est pas lié à un portefeuille, c’est juste une liste de favoris sur votre instance césium. Si vous changez d’instance (application à la place d’une extension, ou extension Chrome à la place de l’extension sur Firefox) ou de machine, cette liste n’est plus la même.

1 Like

Cette liste de favoris est perturbante car le total du compte en bout de la ligne de favoris n’est pas correct.
Vous me dites finalement qu’il vaut mieux ne pas utiliser cette fonctionnalité ?

La partie de l’image présentée indique visiblement que ce sont “Mes portefeuilles”
Je ne comprends simplement pas l’intérêt de cette fonctionnalité qui mélange le total de chacun des portefeuilles