Mes Opérations > Mauvais affichage des transactions (Cesium v1.2.6)

Vous êtes plusieurs à m’avoir remonter des problèmes d’affichage dans l’historique des transactions :

  • Manque les dernières transactions (nécessite de cliquer sur “Afficher tout” pour les voir)
  • Après un paiement, affichage des transactions en attente en double

Ces problèmes d’affichage (uniquement d’affichage !) affectent les version Cesium v1.2.5 et v1.2.6.
Je suis dessus pour corriger au plus vite…

pas d’inquiétude : même si vos paiements apparaissent en double, ils n’ont bien été fait qu’une seule fois.

Contournement

  • en version web : Rafraichir toute votre page (pour vider le cache de Cesium) : Ctrl+F5 ou Ctrl+R.
  • en version de bureau : fermer / rouvrir l’application Cesium
  • version Android / installée depuis le PlayStore): non affectée
  • version Android / installée depuis le fichier APK : fermer complètement l’app, puis relancer.

Vos retours

Si vous avez d’autres problèmes du même genre, ou l’avez eu quelques fois, depuis la v1.2.6, faites le moi savoir. Merci !

6 Likes

Voila, j’ai livré une correction : nouvelle version 1.2.9

Déployée sur g1-test.duniter.fr et g1.duniter.org

1 Like

Quelle est la dernière version pour Mac, et où puis-je la télécharger, svp ?

La v 1.2.9 pour Windows bug au login et je ne sais pas où télécharger une version moins récente, stable.

Merci de votre aide.

Salut @kimamila, pour moi le bug persiste avec la version 1.2.9 pour l’affichage des transactions. Il ne m’affiche que les DU ou alors ensuite juste la toute dernière transaction. Le reste semble fonctionner bien que je n’ai pas tout testé :wink:

as tu une capture d’écran ?
Merci !

Un site web est en cours de construction, pour y voir plus clair.
Pour le moment, il te faut remonter à la version 1.2.1

Sur quel noeud (et quelle version de noeud) ? Cela ressemble à un problème sur les versions non stable de Duniter (v1.7.7 par exemple).

Hello @kimamila, là il fige au démarrage avec “veuillez patienter…”
Ok là cesium se lance. Le nœud est g1.duniter.org.

Même effet avec le nœud de cgeek. Seule les 2 dernières transactions s’affichent.
Ha si je choppe le nœud d’aguy je retrouve tout il me semble… Non sauf la dernière.
Avec g1.duniter.fr tout est là magique.:grinning:

Par contre je ne vois plus les infos de versions sur les nœuds proposés…

Ha il y a peut être une sorte de coupure dans la visualisation des transactions avec une nouvelle version de duniter?:stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas merci. C’est donc une histoire de nœud plus que de cesium alors en fait…

1 Like


Voici la capture d’écran du bug au login.

J’ai par ailleurs le même souci en 1.2.9 (web) du non-affichage des transactions seul mon les DU s’affichent.

Bonnes fêtes quand même !