"Mes Opérations" : mélange des DU et des transactions

Je pense que c’est toujours d’actualité, car je viens de constater la même chose que @Pol.

Version 1.3.11, PC Linux connecté sur g1.librelois.fr
Sur plusieurs comptes (sans être connecté)

  • « Afficher plus » permet de remontrer mois/mois dans le temps, avec +1 mois à chaque fois. Pas de problèmes de désynchronisation.
    => si ensuite « afficher tout », alors rien de plus ne s’affiche (on ne remonte pas plus loin dans le temps), par contre, désynchronisation entre le texte et les opérations potentielles en tête de liste.

  • « afficher tout » juste après début de consultation du compte, alors rien de plus ne s’affiche (on reste à 1 mois d’affichage), par contre, désynchronisation entre le texte et les opérations potentielles en tête de liste.

Après vérification, c’est la liste des transactions historiques qui se retrouve en tête de liste, dans l’ordre (de la plus récente à la plus vieille) en face d’un texte correspondant aux derniers textes…(des plus récents aux plus vieux). C’est comme si le bouton « afficher plus » n’extrayait que le transactions autres que versement du DU… et les affichaient sans mettre à jour le texte des transactions.

Exactement le même comportement (le même résultat d’affichage désynchronisé) sur le serveur g1.duniter.fr qui tourne avec la version 1.4.11

Si ce descriptif peut vous aider …
@vit, désolé de ressortir les rats crevés de dessous le tapis (et en plus, je n’ai aucune compétence pour vous aider à les résoudre !)

1 Like