Message "Targeted distance evaluation request is only possible for an unvalidated identity"

Bonjour,

Un ancien membre du 72, Corrand-Dubreil Karim (g1Pb9p), un vieux de la vieille, a recréé un nouveau compte V2, et migré les anciens éléments (G1 et certifications) de son ancien compte v1 dedans.

Il pensait avoir 5 certifications et être membre, mais au même moment, il s’est aperçu qu’il venait de perdre une certification, et il a donc perdu son statut de membre.

Je dis cela, car en voulant le certifier, j’ai l’erreur (pour moi incompréhensible) : “Targeted distance evaluation request is only possible for an unvalidated identity”. J’en déduis qu’il y a un calcul de distance qui échoue, et qui fait que je n’arrive pas à le certifier. Malgré tout, je pers 5 jours pour certifier un autre… :frowning:

A priori, je ne suis pas le seul à ne pas arriver à certifier ce portefeuille.

Mon adresse : g1KeJw (@fluidlog )

Nous mettons ce cas de côté pour nous concentrer sur les nouveaux, en attendant une réponse.

Merci de votre aide.

Yannick, référent Sarthe

cela fait parti des bugs connus de Cesium
quand un membre passe en expiré Cesium bug et empeche de certifier
il bug aussi si la personne doit renouveler son adhesion pour la reactiver

en passant sur Gecko vous verrez que vous pourrez certifier

Merci encore pour ta réponse.
J’ai installé Gecko et j’ai mis Karim dans ma liste de certification. On verra demain.
De toute manière, je n’arrive même pas à le supprimer ou à le déplacer dans la liste sous Cesium…

Si ça passe, je viendrai le dire ici pour fermer le topic.