Mise à jour de Duniter-ts | Nouvelle version 1.6.13 RC

Oui il faut comprendre que les connexions WS2P ne sont pas immédiates et que votre noeud Duniter peut rester sans connexion une dizaine de minutes c’est tout à fait normal. Je prévois d’améliorer ce point pour duniter 1.7 parmis bien d’autres changements détaillés ici : https://github.com/duniter/duniter/issues/1203

1 Like

En fait, en y repensant, si BMA n’est pas activé, Sakia ne pourrait même pas se connecter (le noeud apparaitrait donc en rouge).

Donc si des noeuds apparaissent en retard dans BMA mais pas dans WS2P, c’est que BMA est activé mais qu’un bug l’empêche de diffuser le nouveau block dans la websocket ?

Je ne savais pas. Merci pour la clarification.

J’ai personnellement cette erreur parfois sur mon poste, car il possède deux cartes réseau : 1 wifi et 1 ethernet. Or quand la requête UPnP est envoyée à la box, il se peut que l’ouverture de port ne coïncide pas avec l’IP utilsée (par ex. l’UPnP de Duniter demande l’ouverture d’un port vers une IP<A> différente en utilisant lui-même l’IP<B>).

C’est peut-être totalement autre chose pour toi, mais voilà mon cas :slight_smile: