Mise à jour de la progression du financement : bloqué à 0%?

Hello,

Est-ce que le pourcentage d’avancement d’une demande de financement dans gchange se met à jour automatiquement en théorie ? Ou bien il y a une action manuelle à faire que j’ai loupée ?

Parce que l’avancement réel de ma demande de financement ci-dessous est d’un peu plus de 20%, alors qu’elle apparaît encore à 0% :

A date j’ai reçu 9 transactions avec le commentaire GCHANGE:AYPHZDOJDRQB_RERPMFY

Le problème semble concerner au moins une autre demande récente qui est toujours bloquée à 0% : par exemple celle-ci :

Alors que je vois 3 transactions contenant ce commentaire : GCHANGE:AYOFCZF3DRQB_RERPBPG
=> On devrait être à environ 5% de progression sur celle là

Si quelqu’un a une idée ?

Merci

1 Like

Nœud Cesium+ désynchronisé ?

J’ai essayé avec les deux pods Ğchange disponibles, la barre est à 0% dans les deux cas.

Je ne connais pas l’architecture de gchange, mais l’outil n’utilise-t-il pas directement les commentaires des transactions, qui sont directement dans la blockchain (et donc pas Cesium+) ?

Les clients ne parcourent pas la blockchain bloc par bloc pour accéder à l’historique des transactions. Ils utilisent pour cela un indexeur, c’est peut-être à ce niveau que ça bloque (au niveau de l’indexeur utilisé par Ǧchange).

1 Like