Mise à jour de la version subxt de gcli

Suite à la supression de la feature substrate-compat de subxt (cf changelogs subxt/CHANGELOG.md at master · paritytech/subxt · GitHub), @bgallois a bien fait la mise à jour de subxt dans le code de Duniter qui en a besoin (end2end tests, live tests, oracle de distance).

Mais ça se corse un peu dans gcli qui utilise à la fois ed25519 et sr25519, et doit réimplémenter les PairSigner et conversion des AccountId. J’ai tenté rapidement de le faire dans la branche hugo/gtest mais voyant que ça me prenait trop de temps, j’ai remis à plus tard sur les conseils de @elois.

Ceci dit, si ça amuse quelqu’un de faire un peu de Rust, c’est un bon challenge de types :slight_smile:

1 Like

Je recommande de supprimer le support de sr25519 afin de réduire la complexité du code de gcli et de faciliter sa maintenance.
Les comptes sr25519 existants vont de toute façon perdre toutes leurs données avec l’arrêt de gdev et le prochain redémarrage de gtest.
Nous nous sommes mis d’accord pour que toutes les applications utilisent ed25519 au lieu de sr25519, il est donc logique de faire de même dans gcli.

1 Like