Mise à jour du statut membre sur carte.monnaie-libre.fr

Bonjour,

J’ai reçu les certifications il y a maintenant une ou deux semaines et je figure toujours en tant que “compte portefeuille” sur carte.monnaie-libre.fr, est-ce normal, une question de délai de prise en compte de mon nouveau “statut” ou bien dois-je faire quelque chose en particulier au niveau de mon compte pour que ça soit propagé sur la carte ?
Merci.

1 Like

Bonjour
Bienvenue sur ce forum.

Toutes les questions que tu poses ont plutôt leur place sur le forum des utilisateurs : https://forum.monnaie-libre.fr
Quand tu as une question à propos de ton compte, c’est bien de préciser ta clé publique, pour qu’on puisse voir le problème plus précisément.

Merci de nous aider à t’aider.

OK, merci @Maaltir
Je vais donc poser mes questions sur forum.monnaie-libre.fr.
Je viens de rajouter ma clé publique dans mon profile ici : 6x8HnTXakKFUy69AewTjMavRwYwEneKMimDGYnv6a2wG:36u

Perso je trouve que celle là a sa place ici :

Actuellement la carte tire ses données d’un gros json calculé toutes les nuits par g1-stats, donc il y a peut-être un problème là dessus.

@poka, une anomalie de ce côté ?

Il faut vraiment qu’on modifie ça prochainement parce que cette carte est très utile et qu’on arrive aux limites de la maintenabilité.

juste le noeud g1v1.p2p.legal qui n’était plus sync, j’ai relancé le sync et ça devrait aller, pour un temps.

1 Like

Bonjour,

Merci pour l’intervention, cependant les comptes certifiés n’apparaissent plus dans mon secteur, comme auparavant (et donc moi non plus).

En revanche, on en voit quand même sur la carte, ailleurs.