Monnaie-libre.org

Bonjour,
dans la boite mail d’Axiom-Team nous avons recu ce message :


Cher client,
Le nom de domaine monnaie-libre.org expirait le 03/09/2023.
En principe, il n’est plus possible de procéder à un renouvellement. Cependant, du fait de l’extension .ORG vous disposez de 35 jours additionnels pour vous permettre de le faire sans frais supplémentaires.
A la fin de cette période, celui-ci sera définitivement supprimé.
Renouveler mon domaine
Avec nos meilleures salutations
Infomaniak Le Cloud Éthique


Quelqu’un souhaite s’en occuper ? Ou pas de soucis si expiration du nom de domaine ?

1 Like

Merci paola pour ton message.

Je savais pas qu’on avait aussi ce nom de domaine. Ce serait bien de le conserver pour éviter qu’il soit repris pour du spam comme duniter.io (pour celui-ci, on a volontairement décidé de le laisser, cf https://forum.duniter.org/t/nom-de-domaine-duniter-io/10522).

Et il faudrait peut-être regrouper nos noms de domaine sur le compte Gandi Axiom pour éviter ce cas de figure. Je peux m’en occuper, il me faut juste le moyen de paiement d’Axiom et le login infomaniak qui n’est pas dans le vaultwarden. @poka est-ce que tu l’as ?

3 Likes

Il semblerait que ce soit @scanlegentil

Merci à @scanlegentil d’avoir renouvelé le nom de domaine jusqu’au 02.09.2026. Il en fait don à Axiom-Team, facture envoyé en MP aux comptables @fredtahiti et @syoul46


:pray:

Par ailleurs @scanlegentil demande qui veut s’en occuper pour la suite ? @HugoTrentesaux ? ou d’autres dev ?

3 Likes

Oui, je veux bien m’en occuper mais c’est sur ton compte infomaniak @scanlegentil ou sur celui d’Axiom-Team ?