Monthly online meeting of contributors to Duniter/Ğ1 technical ecosystem

Pas le 22 mai, le 15. Et pas le 24 juillet, le 17.

Oups, c’est moi qui aie changé. J’ai compris l’avant-dernier dimanche du mois. C’est pas la même chose que le troisième dimanche du mois. J’ai annulé mon changement.

2 Likes

Rappel: la réunion visio mensuelle de coordination des développeurs de l’écosystème technique de la Ğ1 c’est ce soir à 19h.

cc @tuxmain @HugoTrentesaux @vit @Moul @kimamila @ManUtopiK @1000i100 @poka @matograine @Paidge @gerard94 @ji_emme @jnoel

2 Likes

Ordre du jour collatboratif (ce post est en mode wiki):

On est là : (même lien que plus haut)

1 Like

Réunion de coordination technique avril 2022

Compte-Rendu

https://pad.p2p.legal/reu-duniter-17-05-22

Enregistrement

Lien de téléchargement direct: kDrive

2 Likes

Désolé, j’ai eu un contretemps. Je regarderai la vidéo/audio et le pad.

1 Like

Salut à tous. Désolé, j’ai loupé cette visio. Si j’ai bien compris ça se fait tous les 3ᵉ dimanches du mois, c’est bien ça ?

Oui, c’est bien ce qui a été dit plus haut à 19 h CET.

Personnellement, ça ne m’arrange pas tellement le dimanche soir. Je préfèrerais un soir de semaine à l’exception du vendredi. De plus, la méthode de réunion mise en place fait qu’elle reste courte (1h à 1h30) et est de fait relativement facile à caler en soir de semaine.
Éloïs, tu avais exprimé une préférence pour le week-end. Les autres participants, avez-vous une préférence pour les soirs de semaine ou de week-end ?

Oui, pour moi ce serait plus pratique (sauf le jeudi). Le week-end, c’est souvent consacré à la famille.

Oui après un soir de semaine ça peut le faire aussi tant que ce n’est jamais avant 19h :slight_smile:

1 Like

Est-ce qu’on prévoit une visio ce dimanche 15, ou la semaine prochaine un lundi/mardi/mercredi/jeudi, comme le week-end ne convient pas à tous ?

2 Likes

Si on repositionne le jour de la visio, on peut peut-être aussi simplifier et faire le premier JOUR CHOISI de chaque mois au lieu du troisième. Genre le Premier Lundi de chaque mois à 19h.

Du coup on en ferait une le Lundi 16 mai. Puis une plus légère de recalage le 6 Juin.

On pourrait aussi se retrouver sur le même lien officiel à chaque échéance. Si, comme c’est déjà arrivé, on est trop peu, ben c’est pas grave on se donne les news et on abrège, comme on l’a déjà fait.
L’idée serait de ne pas être obligé de réorganiser l’événement à chaque fois.

Qu’en pensez-vous ?

2 Likes

C’est ce que je fais pour mes rencontres locales. J’organise une rencontre monnaie libre tous les 1ers lundis du mois dans une asso locale de 17h30 à 19h30 :slight_smile: Sinon, je suis dispo dimanche :wink:

1 Like

Je propose de maintenir le dimanche 15 mai pour cette fois.

Et @vit ou @tuxmain vous pouvez faire un sondage pour voir quels créneaux réguliers conviens le mieux aux principaux contributeurs, nouveau créneau qu’on appliquera à partir de Juin :slight_smile:

1 Like

RAPPEL: réunion visio mensuelle des contributeurs techniques ce dimanche 15 mai à 19h30 sur ce salon visio:

cc @Moul @tuxmain @HugoTrentesaux @gerard94 @vit @kimamila @1000i100 @ManUtopiK @matograine et tous les autres, désolé si j’ai oublié de vous tagger :sweat_smile:

5 Likes

Enregistrement et compte-rendu :

https://pad.p2p.legal/visio-dev-2022-05-15

3 Likes

Je voulais venir mais j’ai oublié de me mettre un rappel, du coup merci pour l’enregistrement. J’essaye a minima de réécouter toutes ces réunions mensuelles.

2 Likes

Ok du coup les prochaines fois je te taggerai :slight_smile:

1 Like