Monthly online meeting of contributors to Duniter/Ğ1 technical ecosystem

Oui, pour moi ce serait plus pratique (sauf le jeudi). Le week-end, c’est souvent consacré à la famille.

Oui après un soir de semaine ça peut le faire aussi tant que ce n’est jamais avant 19h :slight_smile:

1 Like

Est-ce qu’on prévoit une visio ce dimanche 15, ou la semaine prochaine un lundi/mardi/mercredi/jeudi, comme le week-end ne convient pas à tous ?

2 Likes

Si on repositionne le jour de la visio, on peut peut-être aussi simplifier et faire le premier JOUR CHOISI de chaque mois au lieu du troisième. Genre le Premier Lundi de chaque mois à 19h.

Du coup on en ferait une le Lundi 16 mai. Puis une plus légère de recalage le 6 Juin.

On pourrait aussi se retrouver sur le même lien officiel à chaque échéance. Si, comme c’est déjà arrivé, on est trop peu, ben c’est pas grave on se donne les news et on abrège, comme on l’a déjà fait.
L’idée serait de ne pas être obligé de réorganiser l’événement à chaque fois.

Qu’en pensez-vous ?

2 Likes

C’est ce que je fais pour mes rencontres locales. J’organise une rencontre monnaie libre tous les 1ers lundis du mois dans une asso locale de 17h30 à 19h30 :slight_smile: Sinon, je suis dispo dimanche :wink:

1 Like

Je propose de maintenir le dimanche 15 mai pour cette fois.

Et @vit ou @tuxmain vous pouvez faire un sondage pour voir quels créneaux réguliers conviens le mieux aux principaux contributeurs, nouveau créneau qu’on appliquera à partir de Juin :slight_smile:

1 Like

RAPPEL: réunion visio mensuelle des contributeurs techniques ce dimanche 15 mai à 19h30 sur ce salon visio:

cc @Moul @tuxmain @HugoTrentesaux @gerard94 @vit @kimamila @1000i100 @ManUtopiK @matograine et tous les autres, désolé si j’ai oublié de vous tagger :sweat_smile:

5 Likes

Enregistrement et compte-rendu :

https://pad.p2p.legal/visio-dev-2022-05-15

3 Likes

Je voulais venir mais j’ai oublié de me mettre un rappel, du coup merci pour l’enregistrement. J’essaye a minima de réécouter toutes ces réunions mensuelles.

2 Likes

Ok du coup les prochaines fois je te taggerai :slight_smile:

1 Like

J’ai vu en fin de visio que vous seriez intéressés pour avoir des personnes pour communiquer auprès des utilisateurs.
Je veux bien en faire partie.

4 Likes

Nous partons sur quelle date pour la prochaine réunion ?
La précédente été le 15 mai, un mois d’intervalle me semble bien.
On peut partir sur le second lundi du mois pour cette fois : 13 juin.

Est-ce que je mets en place un sondage pour décider quel jour de la semaine en général on se retrouve pour que ça arrange en général le plus de monde afin d’éviter les collisions avec les activités du soir, comme du sport ?

2 Likes

Oui @Moul lance un sondage, c’est bien qu’il n’ y ai pas que moi qui le fasse !

Oui c’est vrai j’ai oublié de faire un sondage. Framadate est-il adapté pour faire ce sondage ou on le fait ici dans un message ?

Y a-t-il eu une réunion le 13, que j’ai ratée, ou faut-il trouver une autre date ?

Moi j’avais noté le 19 juin dans mon agenda

1 Like

Oui le 3ème dimanche du mois c’est ce 19 juin, rendez-vous à 20h pour la visio mensuelle sur le salon jitsi habituel:

https://jitsi.hadoly.fr/duniter-synchro

cc @cgeek @tuxmain @poka @HugoTrentesaux @ManUtopiK @vit @Moul etc (il faudrait créer un groupe pour pouvoir tagger tous les principaux contributeurs en 1 fois).

5 Likes

@contributors :arrow_heading_up: Contributors meeting at 2022-06-19 20:00:00 GMT+2

J’ai mis plein de gens propriétaires du groupe, demandez qu’on vous ajoute si vous voulez recevoir les notifications des réunions.

4 Likes

Je ne serai pas disponible ce soir pour ma part. Bonne visio à vous.

2 Likes

Je serais à la bourre plutôt 20h30…

2 Likes