Quel est ton système d’exploitation ? ta distribution ? C’est peut-être de la que viens le problème ?
Cette phrase n’a aucun sens. Cesium est un logiciel client. Tu peut l’utiliser en version web ou en version desktop mais dans les 2 cas ça reste un client.
Je devine que tu veut dire que tu a me même problème avec la version desktop, ce qui confirme l’hypothèse de la mise en cause du système, d’où les questions suivantes :
Quel est ton système d’exploitation ? ta distribution ? et sous qu’elle version ?
La comme ça je dirai que c’est probablement un problème de système pas à jours
J’en conviens, je cherchais surtout à souligner le fait que l’application standalone réagit de la même façon, je n’ai pas regardé dans le code si il y avait un moteur de rendu web embarqué ou si ça faisait appel aux bibliothèques système.
Quelqu’un d’autre rencontre t’il le même problème sur firefox 70.0.1 avec ubuntu 16.04 ?
Dans ce cas même question, quel téléphone ? quelle version de android ?
Est tu certain de rencontrer le même problème sur 2 machines différentes ? (ton pc et téléphone).
Là soit il y a un quiproquo car tu n’est pas assez précis, soit il y a un point commun entre tes 2 machines, une particularité, et dans ce cas il faut nous en dire plus.
Autre hypothèse : le message d’erreur affiché par Cesium n’a absolument rien a voir avec la véritable cause ce qui conduit nos tentatives de support a une fausse route (un bug dans la remontée des erreurs), si c’est le cas alors on a aucun élément pour t’aider.
Tu peut effectivement tester en 1.4.x en espérant que ça résolve miraculeusement ton problème, sinon il faudra ouvrir un ticket et fournir les log de debug
Hormis qu’elles partagent la même connexion Internet, la même interface chaise-clavier, et un kernel Linux, je ne vois pas… Je peux réessayer en connexion data…