Nœuds 1.3.13 bloqués?

Il y a quelques nœuds bloqués depuis cet après-midi :

@elois, @florck et @Beun : pourriez-vous faire une sauvegarde de vos données et me les partager en MP ? Afin que je vérifie ce qui cloche. Votre nœud devrait rejoindre le fork majoritaire mais ne le fait pas.

ERRATUM

J’ai peut-être réagi un peu vite, le nœud de Florck est resynchronisé. Est-ce que tu es intervenu @florck ?

les miens aussi ont rejoins la branche principale et je n’ai absolument rien fait, hum la résolution des fork prend peut-etre plus de temps qu’avant :thinking:

Oui 3 des tiens aussi on rejoint la principale, également celui de Beun. Il te reste g1-monit et dev-monit de désynchronisés, je vais patienter pour voir s’ils mergent également.

dev-monit je l’arrête tout le temps là car je suis en train de dev donc il restera non-synchro c’est normal par contre pour g1-monit c’est effectivement curieux…

Ah OK, et g1-monit vient de basculer ! :slight_smile:

Donc je vais éditer mon message initial.


Au final, je pense que le nœud de @sacha, mais aussi @d0p1 (que j’avais loupé) ont besoin d’une mise à jour en 1.3.13. Pas besoin de resynchroniser, les nœuds devraient le faire tout seul après redémarrage.

1 Like

Bonjour,

c’est fait.

Sacha.

1 Like

Hello @cgeek je n’ai strictement rien fait :slight_smile: J’en veux pour preuve qu’à cette heure là je faisais mon footing, j’vous jure m’sieur l’agent !

1 Like

Ça n’arrête pas de forker, c’est pénible. Et surtout ça ne merge pas ! :confused:

Mais cette fois l’un des nœud est à moi, je vais pouvoir analyser cela.

1 Like

Tu as trouvé quelque chose ?
(j’ai été pas mal absent, j’ai foiré une mise à jour de mon mac ce week end, du coup j’ai rien pu faire à part essayer de le débugger)

Pour le moment non car je n’ai aucun accès à mon environnement de dev.

Mais je suis embêté car sans toucher à mon Raspi3, celui-ci a remergé tout seul. Alors je ne comprends pas encore pourquoi il a mis si longtemps à merger, et aussi je ne vois pas pourquoi il y a aussi souvent des forks.

Voilà de quoi bosser la semaine prochaine.

2 Likes