Nombre total de comptes dans la Ğ1

bonjour jeanferreira,
sauriez-vous m’indiquer où trouver le nombre total de portefeuilles sur Cesium (: je vois le nombre de membres, de pages, mais pas celui des portefeuilles ?
Cordialement,
Hubert

Bonjour, je ne suis pas sur de bien comprendre la question.
Pour le nombre de portefeuilles membres il est évidemment égal au nombre de membres.
Pour les simples portefeuilles il n’y a pas réellement de création de compte. Tous les comptes existent. On ne fait que choisir l’un d’entre eux pour y déposer des junes. Le nombre de portefeuilles disponibles étant quasi illimités, il est je pense impossible de tous les balayer afin de recenser ceux qui auraient connus des transaction.

1 Like

Ce n’est pas impossible, c’est juste long effectivement puisqu’il faut lire toute la blockchain la première fois, mais après tu peux mettre à jour juste avec les nouvelles transactions.
A faire avec un pod Cesium+ pour aller plus vite.

Si cela intéresse un développeur, peut-être en ajoutant la fonctionnalité à g1-monit ?
@tuxmain, un petit script python pour avoir une idée ? Moi j’ai piscine… :blush:

1 Like

On peut compter le nombre de comptes ayant été non vides ou étant non vides.

C’est pas déjà ce que fait https://g1-stats.axiom-team.fr/ ?

Mais à quoi sert cette information ?

4 Likes

ah oui, il me semble que l’info que je recherche !

c’est juste pour voir un peu l’évolution des fluxs depuis le lancement de la monnaie.

et sur stats.axiom, il est possible de rentrer des variables (: date, type de compte,…) pour cibler les résultats ?

merci @tuxmain

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cagnotte mega don