Non certifiable?

Bonjour,

Après avoir participé à la dernière rencontre à Nantes, @nay4 essaie de me certifier mais il reçoit le message suivant “compte non certifiable. aucune demande d’adhesion n’a été faite, ou bien elle n’a pas été renouvelée”.

Or si je regarde mon compte j’ai bien le message "Demande d’adhésion envoyée. En attente d’acceptation"
depuis que j’ai crée mon compte.

Bug ? Ou alors il y a quelque chose que je n’ai pas compris ?

1 Like

Bonjour @tkpx :slight_smile:

Je pense mais je ne peux pas en être sûr qu’il n’y a pas encore de synchronisation. Si tu viens tout juste de créer ton compte ou que tu viens tout juste d’envoyer ta demande d’adhésion ou que tu viens juste de la renvoyer, il faut peut-être attendre un peu et ressayer un peu plus tard dans la journée.

Si je me trompe, je pense que @cgeek, @Galuel ou d’autres viendront t’aider dans les prochaines minutes :wink:

J’ai créé mon compte il y a 3 semaines.

C’est bon, c’est passé…

1 Like

yahooo ! ma 1ere certification !
Sais tu ce qui a changé et pourquoi ça a fonctionné la 2nd fois ? parce que je suis peut etre pas le seul à avoir eu le soucis.

C’est possible mais au bout de max 4h l’identité/certification/adhésion devrait être répliquée à peu près partout quand ce n’est pas instantané.

En tout cas @tkpx ton dossier est bien complet sur g1-monit. À part qu’il manque 4 certifs bien sûr :smiley:

1 Like

plus qu’une certif et c’est good ! :smiley:

3 Likes