đŸș Offre de stage Astroport/áž 1

Vous avez peut-ĂȘtre (surement) entendu parler de Astroport/KODI

Il s’agit de l’usage de IPFS dans un essaim synchronisĂ© aux « like » gChange qui permet de partager ses vidĂ©os entre amis. Ce systĂšme d’information permet de rĂ©imaginer la façon dont nos machines nous connectent les uns aux autres. La technologie de chiffrage permet d’attribuer un portefeuille Ă  tous les objets manipulĂ©s (la áž 1 est dĂ©jĂ  Ă  l’intĂ©rieur, il ne manque que GVA pour l’activer). De nouveaux services incroyables vont apparaĂźtre !!

Depuis quelques jours la version BETA est disponible Ă  l’installation. Cette version fait la dĂ©monstration des capacitĂ©s et des perspectives qu’offre cette couche rĂ©seau p2p.

Le champs de possibles est immenses! Alors pour accélérer la mise en place de services amusants, innovants à Astroport, un appel à contributeurs est lancé Monnaie libre, l'internet libéré, P2P, Astroport - #2 par qoop - Expression libre - Forum Monnaie Libre

Je pose ici ce fil de discussion et vous propose de rejoindre les pionniers de ce nouvel Internet des gens. En fonction de vos compétences et disponibilités, une offre de stage rémunéré sera négocié ensemble. A trÚs vite.

2 J'aime

La charte https://onenation.xyz s’associe Ă  merveille Ă  l’émancipation qu’apporte la monnaie libre.

Faisable? Avec openPGP et IPFS, je dirais que oui
 Avec duniter/cesium + gchange aussi?

250.000+ Utilisateurs OpenPGP quand mĂȘme, ce n’est pas @vit qui s’en plaindra ;!