On fait comment quand on a créé le mauvais type de compte?

Merci aux développeurs de m’aider, j’ai donc une erreur chaque fois que j’essaye d’ouvrir mon compte ou mon portefeuille, vu que je n’en ai pas…

Et SVP pensez à rendre votre module de création de compte plus “user friendly” car je crois que je ne suis pas le seul à m’être arraché les cheveux pour essayer de me connecter…

Merci :slight_smile:

Vous avez un identifiant et un mot de passe, cela suffit pour vous connecter.
La création de compte ne sert à rien, ne vous en occupez pas.
Connectez-vous, déconnectez-vous, reconnectez-vous, 3 ou 4 fois, pour vérifier que vous tombez bien toujours sur la même clé publique, c’est-à-dire le même compte.
Si vous ne tombez pas sur la même clé publique, c’est que vous faites une erreur de saisie.
La première fois, vous risquez d’avoir un message disant “ce compte semble inactif” c’est normal, cliquer sur OK.
Quand vous êtes sûr de tomber à chaque fois sur la bonne clé, vous avez le droit de renseigné votre profil. Vous pouvez aussi garder un compte anonyme. Ce qui compte, c’est la clé publique.

Merci pour la réponse rapide.
J’ai bien noté l’identifiant et mdp, heureusement :wink:
Je peux me connecter sans problème et je l’ai fait plusieurs fois, mais je ne vois pas comment changer le type de compte dans le profil.

Vous n’avez pas besoin de changer de type de compte.
Quand vous aurez fait connaissance avec suffisamment de gens, vous pourrez demander la transformation en compte membre.

1 Like