Organisation des prochaines RML18 (mars 2024 à Laval - France)

Voila les RML18 sont finies ! :slight_smile:

Montage de 3 vidéos : besoin d’aide :slight_smile:

Nous aurions besoin d’aide, pour les montages de plusieurs vidéos, en visant une bonne qualité :

  • Conférence sur la toile de Confiance, en mode table ronde (mardi soir) : filmé par Yann (merci @bertr pour ce contact, et le financement de la captation !). Peux tu voir avec lui pour les modalités de récupération de la vidéo ? Je ne sais pas trop s’il fait le montage ou pas. Je penses qu’il y a quelques longueurs à certains moment, qu’il faudrait peut-être couper. Mais seul je penses qu’il aura du mal.
  • Conférence “Pour la monnaie n’est pas une donnée comme les autres ?” - la qualité du son est vraiment pas terrible… décidémment on est pas doué pour la captation de conférence… Peut-etre que @Paulard peux nous aider ? @bertr est tu toujours motivé pour un montage ?
  • Compte rendu vidéo de fin des RML18. Idem, le son est pas top à mon avis. Je penses que cette vidéo est la plus urgente à monter, car très contextuelle. Elle est aussi plus simple car juste à couper au début et à la fin. Elle dure seulement ~20min

On a également eu l’idée de commencer une chatre graphique, pour les miniatures et pourquoi pas un bandeau en bas. Mais c’est un chantier à part, donc pas pour ces vidéo ci à mon avis.
@devingfx ou @imppao vous pourriez nous y aider (on en parle dans le compte-rendu vidéo) ? Cela nous serait très utile pour la communication au sujet de la migration v2.

@bertr Je te transmets les rushs en message privé

4 Likes

ok pour moi pour donner un coup de main

3 Likes