Paiement par qr code

bonjour,
au Gmarché ML66 de Perpignan le 23 mai un membre m’a réglé en utilisant mon QR code; mais la transaction est apparue en attente sur mon compte;et à ce jour plus aucune trace de la transaction;que faut-il faire?
merci support

Contacter le membre en question…

Bonjour, le qrcode n’a rien à voir avec la choucroute. Votre transaction n’est pas passée pour une raison X ou Y, et est périmée au bout d’une semaine. La seule solution est de la communication humaine : demander à la personne de vous renvoyer la transaction.

Si ce support vous est utile, vous pouvez soutenir le développement de la June à l’adresse bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

1 Like

merci pour la réponse, mais le QR code pédale dans le yaourt quand même car il y a eu le même bug pour mon amie à la même date.
bonne nuit

Césium, peut-être.Quant aux raisons de cette erreur (qui n’est pas forcément un bug, mais un noeud mal mis à jour ou que sais-je), je ne sais pas.

Le lecteur de qr-code peut être lent, mais ceci ne change rien à l’enregistrement de la transaction ou non.

Le qr-code contient uniquement l’adresse de destination. Une fois que cette adresse est lue, le reste n’a aucun rapport avec le qr-code.

Ou alors vous avez un type de QR-code bien particulier, et je serais curieux de le voir ?

edit - merci pour le don au développement, il sera réparti lorsque le montant sera supérieur à 100 G1.

bonjour matograine,
pourtant à cette même date une transaction avec mon qr code est passée au bout de 3 jours ;mais la deuxième niet,je vais contacter la personne qui a fait cette transaction
cordialement