Paradoxe de l'œuf et de la poule avec la Licence Ğ1

Admettons que sur les 20 personnes qui me sont proches 5 sont membres de Ğ1 et 5 autres veulent le devenir. Dans ce cas il m’est possible de joindre Ğ1 grace aux certifications de mes 5 proches qui sont membres, puis je peux aisément certifier mes proches non-membres.

Maintenant admettons que sur 20 personnes qui me sont proches une est membre et 4 autres veulent le devenir. Dans ce cas je ne peux ni devenir membre ni certifier mes proches qui veulent le devenir. C’est le paradoxe de l’œuf et de la poule. Sans poule pas d’oeufs et sans oeufs pas de poule.

Il y a aujourd’hui 199 membres de la monnaie Ğ1, c’est de ceux là qu’il faut te rapprocher.

1 Like

@nay4 question métaphysique : est-ce qu’on est des poules ou des œufs? :smiley:

1 Like

Certes, mais cela deviendra de plus en plus difficile pour les “isolés”, c’est à dire, des nouveaux sans contacts “proches”. Ceci dit ce n’est pas le paradoxe de " l’oeuf et la poule" :wink:

La monnaie a été lancée avec 59 membres qui ont certifié. Ce qui donne aujourd’hui 199 membres.
C’est l’exception qui fait qu’il n’y a pas de soucis de paradoxe d’œuf ni de poule.

1 Like