Paris Blockchain Week Summit

Bonjour,

Gilad Barner en charge de la communication du projet GoodDollar (voir Invitation to Berlin Crypto UBI Event - Jan 28) me fait passer cet évènement à Paris en Avril : https://pbwsummit.com/ et propose d’organiser un truc commun avec Duniter et GoodDollar (…en proposant de payer pour les billets). Qu’est ce que vous en pensez ? Moi je suis pas vraiment dans la technique mais je vais continuer à discuter avec Gilad pour voir ce qu’il a en tête.
Mais par rapport à l’évènement en soi qu’est ce que vous en pensez vis à vis de Duniter ?

ben c’est pas inclusif, car c’est que pour les parisiens ^^
et puis nous, on s’auto-organise nos RML, donc pas besoin…

GoodDollar, j’ai cru voir un oxymore…

Oué, je discute avec Gilad pour essayer de connaitre la génèse de ce nom de projet horrible…

1 Like

Je suis pour !

Je relance un peu le débat. J’ai eu Gilad (du projet GoodDollar), finalement ils n’iront pas parce qu’ils n’ont rien de concret à présenter. La question est donc est ce qu’on propose un truc aux organisateurs du Paris Blockchain Week Summit vis à vis de la G1 et de Duniter pour voir s’ils sont intéressés ?

Je connais bien ce genre d’événement, les startups font leur promos et ça promet une “révolution” en cherchant des investisseurs… Le développeur s’ennuie et revient broucouille comme on dit dans le bouchonnois. Bref c’est surtout un truc pour les entreprises et les investisseurs (voir le prix des tickets…).

Pour les développeurs de LL, on apprend bien plus aux RMLL, et c’est bien moins cher !
Donc sans moi…

5 Likes

Okay, je m’en doutais un peu mais bon je préférais demander d’autres avis, je laisse cette idée de côté du coup ! Merci pour vos réponses !