Bonjour à tou(te)s
C’est moi ou il n’y a pas eu de DU le 24?
Cordialement
Ni du 25/02
Hello.
Pareil pour mon compte, pas de DU depuis trois jours… Une raison technique ?
Pourtant ils sont bien là, le dernier date du Timestamp 1582714841, soit le 26/02 à 12h41.
Je suppose que c’est un souci de Césium+. Je ne maîtrise pas cette surcouche à Duniter, désolé.
Peut-être que votre Cesium n’est pas sur un serveur à jour… Essayez de changer de serveur dans les paramètres pour voir si ça fonctionne mieux…
Salut Vincent,
Quel serveur utilises tu?, quand je change j’ai ‹ veuillez patienter › quel qu’il soit
Et quand cela veut bien, le problème est identique
Les utilisateurs de Sakia et Silkaj ont bien reçu leurs DU depuis le 24 février
Bonjour @kimamila @bpresles, je crois que peut-être action de votre part est nécessaire. C’est une hypothèse, non un diagnostic technique.
Mon pod Cesium+ était en effet désynchro, sur la mauvaise branche.
Il a rebasculé sur la bonne branche.
Le problème est résolu.
Bonjour j’ai le même problème AGHGw8ctshgBJ8DN13gjFf3LeNoBpTg3c2mMpFJqok1 pas de détail, je suis sur Cesium v1.6.7 - www.cesium.app
date : 06/05/20 11:07
faut il faire une mise à jour, si oui comment?
Merci