Piscines pleines : problèmes et solutions [fermé]

Le problème est surtout lié aux identités sans certifications qui n’ont pas de frein. Le seul fait d’avoir au moins 1 certification implique la responsabilité d’au moins 1 membre de la WoT (+ la limitation des certifications / membre, ce qui encadre le tout de manière absolue).

Si donc il était nécessaire d’avoir au moins 1 certification valide avant de pouvoir entrer en piscine, il n’y aurait pas d’embouteillages, et si on a 2 certifications valides on passerait devant celles qui n’en ont qu’une (triées par date, les plus anciennes sortant en premier), pareil pour 3 certifications, jusqu’à 5 évidemment…

Ce qui signifie que les certifications d’identités devraient être prioritaires devant les identités elles-mêmes, et être triées par nombre de certifications sur une même identité puis date (à nombre égal les plus récentes d’abord).

Les identités solitaires ne feraient ainsi aucun embouteillage, et les candidats pourraient tout à fait créer leurs clés sans pour autant être en piscine, ce qui ne peut gêner en rien théoriquement la création de documents de certifications par les membres de la WoT.

Et qui résoud entièrement la problématique des piscines.

2 Likes

16 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Piscines pleines : problèmes et solutions 2