Plus de versement de Remuniter

Bonjour,

En tant que nœud membre de duniter, je reçois un versement de Remuniter en moyenne 2 fois en 5 jours. Mais depuis 7 jours je n’ai pas reçu de versement. En soi je n’en ai pas spécialement besoin mais je suis curieux de savoir si je suis le seul touché, et, si oui, quelle en est la raison.

Bonne journée !

Ma clé est : Abpio1ZPLuuULtu9JadJ5SeuwkP9puEVYJVADhK3f1yE

Remuniter est dans les choux. cc @cgeek.

2 Likes

OK, merci du retour. Je considère ce sujet comme résolu dans le sens où tu as répondu pleinement à ma question. :+1:

Bonjour, oui j’ai déménagé ce week-end et je n’ai pas encore récupéré de connexion Internet. Les versements reprendront d’ici 10 jours, j’espère.

Je vous tiendrai au courant.

9 Likes

As-tu récupéré une connexion internet ?

2 Likes

Quid du versement Remuniter pour les noeuds qui calculent ces mignons petits blocks ?

Fini ?

Excellente journée en tout cas (:

Bonjour
Une question en passant : ça fait à présent plus d’un mois que Remuniter ne me rémunère plus, alors que mon nœud duniter continue à fonctionner normalement. Dernier paiement en date : 22 octobre 2020. Au vu des réponses précédentes, je n’ai donc plus qu’à attendre que cgeek récupère une connexion internet…
.
Bonne journée

BOnjour @chronophonix

Réponse ici :

Remuniter est de retour :slight_smile: avec effet rétroactif : les rémunérations des 5 dernières semaines seront exécutées sous 24h. La 1ère vient d’avoir lieu au bloc #378693 il y a quelques minutes.

C’est reparti !

10 Likes

ahaha il va pleuvoir des junes :slight_smile:

4 Likes

Salut je déterre ce sujet car il y avait ces derniers jours une « pause » de Remuniter et c’est reparti.
Les versements ont recommencé, et il y a eu un bug

image

Vous pouvez voir que le commentaire « REMU:427501:428000 » apparaît deux fois, j’ai vérifié les blocs de ces deux affichages, celui de 18:28 est sur le bloc 429 705 et celui de 18:39 sur le bloc 429 707.

Ce n’est apparemment pas un bug d’affichage, mais bien 2 virements pour une même tranche de blocs.

2 Likes

Bien vu. C’est une resynchronisation de ma part du nœud Remuniter le 05/06/2021 qui n’a pas repéré qu’il avait déjà envoyé la transaction de rémunération.

Je resynchronise Remuniter environ une fois par mois (je viens de le faire à l’instant), c’est peut-être déjà arrivé. Vu le peu d’impact, je ne vais pas creuser le sujet pour le moment. Mais merci d’avoir repéré l’anomalie :+1:

4 Likes

Bonsoir
Plus de versement de remuniter depuis le 27 septembre. Une panne ? :slightly_smiling_face:

Oui, je le sais depuis une bonne semaine mais je n’arrive pas à resynchroniser Remuniter. Un problème de connexion en début de synchronisation semble-t-il.

Comme je suis très occupé je n’ai pas encore eu le temps de creuser le sujet. Mais ça va venir, et les paiements se feront rétroactivement.

Patience :slight_smile:

3 Likes

Merci beaucoup pour la réponse… :slightly_smiling_face:

Problème résolu, les paiements ont repris. Le rattrapage est en cours. :slight_smile:

4 Likes