Point relais en g1

Bonjour à tousse (mais dans le coude :wink: ).

Je me suis fais exclure de la toile de confiance car je n’ai pas renouvelé mon abonnement (paumé mes acces etc), bref, est ce que cette idée à déja été débatue?

sinon j’veux bien qu’on me nome capitaine président inventeur… bref. admettons que l’on achete quelque chose en g1, une paire de godasse à jean jean qui habite à 300 bornes de chez moi… au lieu de payer les frais de ports en monnaie dette qui sent le vieux slip rance, on pourrais imaginer entre ces 2 points géographique que certains membres sont sur la route. ils pourraient alors faire points relais en étant rémunéré par exemple pour transmettre le colis au point suivant et ainsi, de point en point on pourrait couvrir nos 300 bornes et chaque ami relais reçoit sa part en G1. ça à déja été débatu?

Hello
L’idée est géniale. Après une courte recherche, ça existe déjà en monnaie dette https://www.cocolis.fr mais en faisant une estimation de mon village en Aquitaine jusqu’à Paris, le prix s’élève a 32€ pour un ordinateur de moins de 5kg. Quand MondialRelay coûte 4,95€.
Ça reste envisageable en monnaie libre. Peut-être se rapprocher d’eux pour intégrer la monnaie libre a leur plateforme mais je doute que ce soit dans leurs plans…