Portefeuille créé, pas dans l'annuaire

Bonsoir,

dans la journée, 2 personnes ont créé un portefeuille dans césium2S (Linux desktop et windaube) les clés sont retournées et pas moyen de les trouver dans l’annuaire même plusieurs heures après. Ni par le nom mis dans le profil, ni par recherche de clé (et adresse).

Est-ce un bug ?

Comment peut-on inviter un compte portefeuille à devenir membre de la TdC si 'l’on ne le trouve pas … même pas moyen de lui faire un virement …

Merci de votre aide.

et par le QRcode de l’adresse ?

juste pour faire avancer le schmilblick

éventuellement tu peux nous mettre l’adresse ? pour voir si cela fonctionnerait sur certaines applications ?

claire

g1KcnY3xdFZ8sBg6F1cwmbQNtieWS5q4wW5Wn8MJYzG6g3B4c

et

KcnY3xdFZ8sBg6F1cwmbQNtieWS5q4wW5Wn8MJYzG6g3B4c

Sur ordi, dur dur d’utiliser le QR code :wink:

C’est un bug de césium, il ne sait pas trouver un compte vide.
Gecko le fait très bien.

3 Likes

sur gecko du premier coup

ok, je vais utiliser Gecko pour mettre 1 Ğ1 sur le compte du nouvel entrant et le faire aussi pour mon compte de test.

Merci pour vos réponses rapides :folded_hands:

Ah oui effectivement, Cs2 ne sait pas comprendre l’adresse dans l’annuaire (ni d’ailleurs une clef publique v1)…
Pff c’est pas assez testé notre truc, là. C’est certain et pas très pro. Mais tant mieux on a Gecko. :slight_smile:

Je vais créer le ticket

Edit : fait Wot lookup : cannot search on empty account (#213) · Issues · clients / Cesium-grp / cesium2s · GitLab

4 Likes

oui, mais Gecko ne tourne pas sur ordi :frowning:

si il y a une version windows maintenant et avec ecran large tres pratique

2 Likes

Si tu as bien lu mon premier post, tu verras que je n’aime pas trop windaube … Je suis sous Linux Debian :wink:

Je vais essayer le tar.gz

C’est bon, Gecko tourne en desktop sur mon Linux :grinning_face:

Merci :folded_hands:

Après 1Ğ1 virée sur le compte (vide) créé hier, le compte devient visible dans césium2

5 Likes