Pourquoi Elior est en attente?

Le compte Elior HKbTSCHUQ65FYiJWq7CWzUVdCmCP19Ay8HUXu9p4Bw6P a renouvelé son certificat mais reste en attente, et les certifications ne passent pas. Il y a t’il un probleme, faut il faire une autre manip, ou juste s’armer de patience?

Merci de vos reponses,

3 de ses certificateurs ne sont pas disponibles : wotwizard-ui

Les explications ici : Pourquoi une certification ne passe pas

Merci, tres interressant la page wotwizard-ui ! Par contre le fait que 3 des certificateurs soient indisponibles n’explique pas le probleme puisque Elior a deja 4 certifications valides plus cinq en attente dont deux sont des certificateurs disponibles.

Il me semblerai plutot que le probleme vienne de ca comme ecrit sur la page wotwizard:
### Attention
** Ce compte a perdu son adhésion. Il lui reste 329 jours pour refaire une demande d’adhésion avant la révocation automatique.*

mais je ne sais pas comment refaire une demande d’adhesion…

Merci encore pour vos réponses,

Salomé

Une fois connecté dans Cesium :

Les certifications actuelles ne lui permettent pas de respecter la règle de distance.

Merci de vos lumieres,
J’ai refais la demande d’adesion qui est en attente, on verra bien…
Pour la regle de distance il est vrai qu’on est un peu co-sangin dans mon groupe familliale, il faudrait peut etre que je lui cherche des certificateurs externes, cependant je vais déjà attendre de voir si ca peut le faire avec ses 5 certifications en attente (je pense pas qu’elles soient en attente a cause de la regle de distance si?)
Dans cette attente,

Bien a vous,

Salomé

Celles qui sont en attente permettrons de respecter la règle de distance.
Donc si ces certificatrices ne font pas la bêtise de certifier d’autre personne d’ici là, elle passera le 5 décembre à 14 h 20. Vu ici : WotWizard

Il faut toujours chercher des certificateurs externes.