[presentation] AntiCitoyen - sollicite cetification

Bonjour à toutes & tous, :grinning:

A l’heure des grands changements, je viens vous soumettre mon désir de rejoindre votre communauté.

Je me présente, je m’appelle Jérôme, je voudrais bien … :joy:

Non sérieusement, je suis actif dans la vie associative sportive auprès des enfants qui m’apporte beaucoup de joies et de bonheur, également présent dans la vie syndicale qui est devenue très difficile, et en politique où j’essaie de promouvoir autour de moi les idées d’émancipation du #RIC & de nos responsabilités envers les générations futures.

Je ne possède pas de diplômes, pas de facebook, pas de télévision, très peu de service auprès des GAFAM.

Sauf que je suis actif sur Twitter & Mastodon, pour le premier je l’ai utilisé pour découvrir les personnes, les suivre, débattre, parfois je me suis emporté et regretté certains de mes tweets, j’ai changé je suis passé d’un centriste modéré à un anarchiste débutant.

Le deuxième est venu en découvrant Yunohost et framasoft, ce qui m’entraine à réduire twitter pour l’abandonner un jour complètement.

Je suis un simple ouvrier manutentionnaire, connaissant un peu l’internet, l’informatique, l’auto-hébergement, et je m’intéresse au travail du monde du libre.

Maintenant avançant par étape je découvre duniter, en espérant pouvoir devenir un membre de votre communauté et ainsi me libérer du néo-libéralisme qui est en train de détruire notre monde.

Clé publique : GB3B5WHqNtk5xVxTvL965TvAvowebzjscAKBD1meP7rM

6 Likes

Bienvenue !

Je t’invite à te rendre sur le forum général forum.monnaie-libre.fr pour consulter les rencontres prévues sur ta région.

Il est en effet nécessaire de se faire connaître d’autres membres, et de gagner leur confiance, pour devenir membre.

Je t’invite également à lire la licence et le guide du débutant.

De quel coin viens-tu ?

1 Like

Je te remercie @matograine pour toutes ces informations :grinning:
Je vais consulter les rencontres prévues, afin d’y participer le plus tôt possible.

Je viens de Laval en Mayenne, et je travaille régulièrement en Bretagne.

1 Like

Il y a justement un des collectifs très actifs de la monnaie libre en Mayenne : le-sou.org
Il y a une carte des collectifs sur https://monnaie-libre.fr/#rencontrer.

Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à rencontrer des gens… Il faut parfois être un peu patient, mais ça devrait aller.

Bienvenue dans cette belle aventure !

Je le souhaite,

le temps est une notion relative, et mon temps à moi équivaut à l’herbe qui pousse.

Alors la patience il faut en avoir autant pour moi que pour toutes celles & ceux qui vont me rencontrer :kissing: :crazy_face:

Merci pour ton accueil & tes informations me sont très utile @matograine :full_moon_with_face:

1 Like