[Présentation] Audric TkPx

Bonsoir à tous,

Je suis Audric (ou TkPx sur les internets) et je suis nouveau ici.
Je suivais de loin depuis un moment Duniter et Ğ1 et j’ai décidé de me lancer à l’aventure.
J’ai 30ans, j’habite dans la région de Nantes. Je suis “facilitateur”, je travaille dans un fablab.

Je bidouille, je suis collectionneur de jeux vidéo, je m’interesse aux nouvelles technologies et je milite pour la protection des données personnelles, le respect de la vie privée, et donc logiquement pour les logiciels libres.
Je suis membre April, Aful, Faimaison (ffdn) et soutiens évidemment des groupes comme Framasoft ou LQDN.

J’ai envi de voir ce que peux donner cette monnaie libre et suis prêt à rencontrer dans gens dans ma région.
J’ai loupé la rencontre de la semaine dernière… c’est balot !

Ma clé publique : 4zusN7Mbct7MUuupXkJ2cZZJ6ACKWKTn9wKPY5AtKm23

Merci pour votre accueil :slight_smile:

9 Likes

Comme dit sur un autre tread des rencontres récurrentes vont se mettre en place, reste sur le forum…

1 Like

Plus qu’une seule certification à avoir ! Si des certifieurs de mes premiers certifieurs veulent me certifier… :slight_smile: ça serait cool.

1 Like

J’en vois 5 te concernant, toutes de Nantais :

À noter que si ton identité périme (au 24/11 si tu n’es pas devenu membre d’ici là), tu n’auras qu’à créer de nouveau ton identité et te faire reconfirmer par ceux que tu vois ici. Tu auras le même pseudo, la même clé publique (sauf si tu veux en changer), mais la date sera différente.

C’est possible et sans aucun risque car ton identité précédente aura périmé, et donc il lui sera impossible d’être membre avec les 2 identités. Seule ta nouvelle pourra passer à ce moment là.

Et donc rien ne presse, ça va passer tôt ou tard :slight_smile:

2 Likes

oui mais si entre temps eux aussi certifient d’autres personnes, ça continue de décaller la date ^^ et ça peut tourner en boucle pendant un moment au final.