[Presentation & candidature] Olivier - Belgique

Bonjour, ici Olivier,

J’ai vu un reportage sur la monnaie libre et je désire participer. Pour l’instant j’ai parcouru un peu le forum et j’ai créé un compte « Duniter » en vue de participer. j’ai vu qu il fallait qu’on active mon compte et ensuite il semblerait qu’il faille être « reconnu » par 5 personnes et encore d’autres choses à faire :). On verra mais ce projet m’intéresse, c’est complètement en phase mon évolution actuelle. Je suis en train de sortir du salariat en créant mon activité d’aide informatique aux entrepreneurs (éthiques). Je cherche aussi à ne plus dépendre uniquement du « travail ». Et je cherche a vivre mieux, plus en phase avec la planete et donc la nature (et donc quitter mon appartement).

Merci

2 Likes

Bonjour et bienvenue,

Pas besoin de certification pour participer !

Ce forum est plutôt destiné aux contributions techniques (développement de logiciels, admin de serveurs par exemple). L’autre forum est plus indiqué pour parler de la monnaie, proposer des services, rencontrer des gens, etc.

Mais ici on a toujours besoin de compétences en informatique pour développer la G1.

Plus d’infos sur la G1 et comment devenir cocréateur : https://monnaie-libre.fr/faq

2 Likes