Présentation Chewbacca

Bonjour,

Je m’appelle Stéphane, alias Chewbacca, je suis du département de l’Eure, je suis inscris depuis quelques semaines et je cherche à obtenir les 5 certifications qui sont nécessaire pour être membre à part entière.

Je compte diffuser l’information de cette monnaie libre, j’aime le concept et j’espère que celle-ci aura un grand succès, en tout cas je copte essayer d’y participer.

Par contre difficile de vanter les mérites d’un concept et d’une monnaie libre sans être moi même adhérant à part entière.

Je compte sur votre aider pour leurs obtention au plus vite.
Voici mon adresse publique :
AXAS3dnyfJozaWWsPEWVaPPVD56VPSqeVw7aDN2oHnQf

Merci d’avance.
Cordialement.
Chewbacca

Bonjour
Pour être certifié, il va falloir te rapprocher de gens qui font déjà partie de la toile de confiance, conformément à la licence Ğ1. Le mieux est de participer à des rencontres physiques lors d’événements autour de la monnaie libre. C’est vrai que ce processus peut être un peu long pour l’instant, tout le territoire n’étant pas encore fortement maillé. Par rapport à l’Eure, il y a des membres vers Laval, Le Havre, Paris.
A bientôt dans la toile de confiance :slight_smile:

4 Likes

Bonjour,

Etant prés de Verneuil sur avre, il est impossible pour moi de me rendre aussi loin …
Par contre afin de respecter la charte et vérifier que je suis bien une personne physique, je suis prêt à avoir une conversation téléphonique sans aucun problème.

Il suffit de m’envoyer un message en privé sur Duniter Cesium G1 et je communiquerais mon numéro de téléphone en privé.

Je pense que cela dois être faisable et permettrait d’aider à étendre la toile de confiance tout en respectant la licence G1.

Mon adresse : AXAS3dnyfJozaWWsPEWVaPPVD56VPSqeVw7aDN2oHnQf

Merci d’avance.
Cordialement.
Stéphane, alias Chewbacca

Vraiment pas, je t’invite à étudier très attentivement la licence Ğ1 avant toute chose.

Rien n’est impossible :slight_smile: Demande à notre ami @jeanferreira qui fait le trajet depuis le massif central pour aller à Lyon, à @elois qui va jusqu’à Toulouse depuis Montpellier (et moi-même qui me suis rendu aux rencontres du Havre depuis Lyon en passant par Toulouse. Quoi je suis mauvais en géographie ?) !

1 Like

J’habite Damville dans l’Eure, je vais me déplacer au Mans Jeudi pour participer à la projection de documentaires organisé par le collectif monnaieLibre72 (cf lien). Je n’ai pas de certification, ce sera l’occasion de rencontrer des membres susceptibles de me certifier.

Oui effectivement tout peut être possible si on part du principe de se déplacer à plusieurs centaines de km, mais malheureusement, je n’ai pas d’autres choix que de privilégier certaines priorités, notamment pouvoir aller chercher mes enfants et remplir leurs assiettes.
Donc j’aimerai participer au développement de cette monnaie libre qui je pense est un bon concept qui mérite que l’on participe à son développement afin que celle-ci ne soit pas morte dans l’œuf, car si elle ne se développe pas rapidement, cela risque d’être malheureusement le cas.
Mais malheureusement je ne peut pas me permettre de faire des km …

Heureux de te lire Regis, nous sommes comme qui dirait voisin donc je t’ai envoyé mon téléphone en MP sur Duniter Cesium.

Je te laisse le soins de m’appeler …

Cordialement.
Chewbacca

1 Like

Il te faudra donc attendre que la toile se développe autour de toi. Une solution est de contaminer tes amis/famille proches, eux seront peut-être prêts à se déplacer. Une fois que 5 d’entre-eux sont membres, c’est dans la poche! :smiley:

2 Likes