Présentation Cora

Bonjour… au courant depuis longtemps de l’existence de la june, j’ai déjà fait le pas de m’inscrire il a ya 3 ou 4 ans mais ayant perdu mes identifiants… Yann (Beauvois) m’avait dit de recommencer et je l’ai jamais refait. Je connais la monnaie Merome où je suis inscrite.
j’ai toujours attendu d’avoir des connaissances/amis autour de moi pour me réinscrire… ET ça y est je me lance. Militante sur la démocratie (Chouard, atelier constituants sur la rochelle, élections avec démocratie réelle, GJ évidemment, …) l’attrait vers un nouveau monde se faisant de plus en plus fort, j’ai recherché toutes les alternatives (expériences en éco hameau, création d’une accorderie dans ma commune, tissage de réseau résilients et donc rencontre de plusieurs personnes adhérant à la june). et enfin je passe le pas mais sans le pass’ :joy:
Merci de m’accepter dans votre communauté. Je suis dans le 17 au nord du département

3 Likes

Bonjour Cora,

Ici c’est un forum principalement dédié au développement des outils informatiques autour le la Ğ1. Le forum pour les membres / utilisateurs est là : https://forum.monnaie-libre.fr/

3 Likes

Merci je me disais qu’il n’y avait pas grand monde… dois je retirer ma présentation?

Je n’ai pas d’avis sur la question :slight_smile:

Souhaitez-vous que le compte Cora sur notre GitLab soit validé ?

1 Like

Vu que je suis pas.développeur effectivement je n’ai rien a faire ici et vous pouvez ne pas me valider . je m’auto détruis? :joy::joy: ou le fait de pas me.valider suffit…?

Bonjour,

Le compte sur le forum technique et le compte sur le gitlab sont deux choses distinctes à mon sens.

Si nous vous invitons à publier votre annonce de présentation sur le forum monnaie-libre (voir lien donné plus haut), c’est surtout parce que vous aurez plus de répondant la-bas ^^

Mais vous êtes la bienvenue ici, si l’aspect technique ne vous effraie pas et que vous avez envie d’apprendre :slight_smile:

1 Like