[Présentation][Demande de certifications] XavCC - Rennes

Bonjour à toutes et tous,

Mon retour ici après plusieurs mois d’absence sur le forum, et la non validation de ma première demande sur la toile de confiance, est du à la perte successive de 3 ordinateurs.
Je repars donc de zéro ou presque.

Breton je suis et régulièrement à Rennes, notamment en résidence à l’hôtel Pasteur de septembre à décembre pour des trucs autour du biomimétisme libre et open source avec le Biome HackLab. Et maintenant retour au nomadisme http://www.multibao.org/#nomades

Actuellement en cours d’acculturation à Duniter, vous êtes évidemment les bienvenus.

Très motivé je suis pour continuer les rencontres à Rennes à la rentrée et des ateliers pratiques après avoir participé à quelques unes. J’avais au passage, lors des IndieCamps de cet été 2017, motivés et aidés plusieurs personnes de toute la France à découvrir puis s’inscrire sur Duniter.

ID : XavCC
Clé publique Duniter de noeud mirroir : 6ho4x4k6yGRZbMSuziyGPZ2Qy1mTFhjXq4RMkNkRkB2P
Clé publique Cesium: 92UU85KeAXuVjvnfyXWxPkcTSeE68Ftt4D53tJVVNrgN

Également
adress ethereum : acb1d476448a52d83e7f22f73bd634b17cdb1187 pour daisee.org

Contributeur assidu movilab.org et multibao.org

et si besoin de voir un peu plus sur ce que je fais : https://xavcc.github.io

a votre disposition.

====
Au Passage,
lors de l’installation de l’ Archive .tar.gz Duniter sur Ubtuntu 17.04, au lancement ./nw, j’ai reçu un error while loading shared libraries: libgconf-2.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory en réponse dans le terminal
Pour résoudre cela, simplement sudo apt-get install libgconf-2-4 puis re ./nw.

4 Likes

Mais non, tu as vachement plus avancé, tu connais enfin suffisamment de membres sur Rennes pour te faire certifier :wink:

4 Likes

Et en ce samedi matin, 2 certifications reçues :slight_smile:

1 Like

et de 3 !

1 Like

Je ne trouve pas la clé publique qui correspond dans Sakia ?

Et quand je regarde dans la WoT, cette identité n’a aucune certification ? Il n’y aurait pas un soucis quelque part ?

Salut Inso ! :slight_smile:

La page que tu montres ici correspond à son ancien compte qui à été révoqué. Je ne connaît pas Sakia mais est-ce que tu as recherché à partir de sa clé ? : 92UU85KeAXuVjvnfyXWxPkcTSeE68Ftt4D53tJVVNrgN

Parce que sur Cesium tout est limpide :wink:

EDIT : Sa nouvelle identité est xaviercc et non XavCC comme l’a indiqué @XavCC :wink:

1 Like

Il semblerait que la révocation n’est pas été prise en compte pour l’ancien compte.
Je vérifie ça demain.

Je préférerai attendre que la révocation soit effective avant de te certifier afin de s’assurer qu’on fasse ça proprement en suivant la licence :slight_smile:

Il semblerait que la révocation soit effective, tout du moins c’est ce que j’ai sur l’App. Césium.