[Présentation] Florian - Florck

Bonjour à tous,

Libriste convaincu depuis de nombreuses années, quand @Nartagnan m’a parlé de Ğ1, et de tout ce que pouvait représenter une monnaie libre ça a immédiatement tilté (même si pour être honnête et malgré quelques recherches documentaires, je suis looooooooin d’avoir tout compris des tenants et aboutissants). Quand j’ai su que mon cher @gpsqueeek était un membre ma décision de jeter un œil par ici a été prise !

Lyonnais depuis 10 ans, je connais @Nartagnan et @gpsqueeek depuis a peu près aussi longtemps, grâce aux études, cercle d’amis et théâtre !

Je compte sur eux s’ils sont d’accord pour me faire rencontrer à l’occasion d’autres membres ce qui pourrait être l’occasion de créer ma culture de la théorie des monnaies et pourquoi pas permettre une certification de mon compte !

Ma clé publique sur Ğ1 est t5RR5eVeE7jRhKcREvC3kfGtDTdkxmvW6WeJ9q9keHG

Ah et… Je suis geek, développeur (python, go, js-caca entre autres) et j’ai un serveur perso (dit la coloc, partagé en famille) dont je serai ravi de donner quelques ressources pour créer un nouveau nœud de la blockchain, si le besoin se fait sentir.

Je pense avoir fait le tour !

Edit : ah ben je savais que j’avais oublié quelque chose… J’ai rejoint une chouette autre aventure libre récemment ici : https://framapiaf.org/@florck

5 Likes

Hey salut @florck ! Content de voir que @Nartagnan a été convaincant \o/
Tu as bien évidemment ma certif’, ainsi qu’un DU en avance pour que tu puisses commencer à échanger :wink:
Pour avoir d’autres certifs (enfin celle de Nar ne devrait pas poser de souci je suppose mais il t’en faut encore trois après), le mieux est de rencontrer les gens, c’est vraiment plus efficace.