[Présentation] Kooda

Coucou par ici !

J’ai redécouvert Duniter et découvert la Ǧ1 le mois dernier, en tombant sur la rencontre rennaise dans l’agenda du libre.

J’ai donc été à la rencontre de novembre ainsi que celle de décembre, où j’y ai rencontré, entre autre: inso, cgeek et Michèle Turbin.

J’habite à Rennes, j’ai 24 ans, je suis développeur/admin-sys/formateur/whatever informatique. Je ne fais et n’utilise que du logiciel libre. Mes plus gros projets tournent autour de CHICKEN Scheme, un langage de programmation dont je suis un des développeurs principaux.

En dehors de ça je fais de la musique (je joue du violoncelle) et je gribouille en peu.

6 Likes

T’as oublié de précisé que t’avais participé à beta_brouzouf hehe :smiley:

Bienvenue par ici :slight_smile:

Juste pour info, le pain bio fait maison que vous m’avez amené est excellent, merci beaucoup !

1 Like

C’est super que tu sois core maintainer sur CHICKEN Scheme, du coup tu es très visible sur la toile et ça permet un bon recoupement. Déjà, je note que tu m’as fourni un patronyme cohérent avec ce que je retrouve sur le web, ce qui est encourageant :slight_smile:

Content d’avoir découvert un des testeurs du beta_brouzouf !

Ouf ! On avait un peu peur qu’il ne soit pas terrible parce qu’on était à la bourre et qu’il n’a pas levé autant que d’habitude.

C’était à meta_brouzouf que j’ai participé.

J’essaye de maintenir une identité facile à retrouver sur internet. J’imagine que ça fonctionne ! :wink: