[Présentation] Max

Bonjour,

Pour commencer les présentations, je suis nouveau sur ce forum et commence a étudier la TRM et la license G1.
La petite trentaine, originaire de Caen, j’ai un profil orienté vers les techniques informatique/éléctronique avec des connaissances en programmation (asm,c,lua,js).
Je suis sensible aux systèmes de production d’énergie éléctrique et leur optimisation, à l’agriculture et plus précisement aux systèmes aquaponiques et également aux techniques de traitement de l’information et de la communication.

Mordu de la ligne de code et curieux de la notion de " liberté ", j’ai conscience des enjeux d’une monnaie libre au même titre que le logiciel libre, c’est donc tout naturellement que je me retourne vers votre communauté pour découvrir, apprendre et qui sait, un jour très probablement utiliser une monnaie libre.

Max =)

4 Likes

Bienvenu,
Il te reste à reconcrer des membres de la monnaie libre, voir à créer toi même ces rencontres.
Il y avait il y a peu les 9èmes Rencontres de la Monnaie Libre au Havre, les prochaines seront à Montpelier,
Dommage pour la distance, ceci dit des gens de Montpelier étaient au havre et même de Belgique,
L’inverse doit alors être possible. :slight_smile:

Bonjour Max,

Si tu es toujours sur Caen, je suis qu’à 15 minutes.

Au fait @Max, pourrais-tu nous partager le cheminement qui t’a amené jusqu’ici ?

Oui,

Ce qui m’a ammené directement sur Duniter c’est une vidéo publié par Thinkerview sur youtube et une interview de Etienne Chouard qui a cité le projet “duniter” dans un contexte ou on lui à demandé ce qu’il pensait du bitcoin, de etherium…

Je suis de loin l’activité économique depuis quelques années et porte une attention particuliere aux enjeux des activités liées au technologies et précisemment ce qui porte au domaine de l’intelligence artificielle (soite algorithmique) et la robotique.

Je me suis interessé par conséquent a cette TRM et :crazy_face:

Maintenant y a deux points essentiels qui m’on fait tiqué. C’est cette notion de -valeur- qui englobe tout un tas de définition très subjectives, surtout ici, dans le cadre d’échange de biens/services et l’autre c’est la place de l’Humain, recentré au coeur de ce systeme.

J’ai encore tout un tas de choses a raconter…
Le champ concernant la taille max de caractere dans la base SQL d’un post de ce forum il est a combien ???:rofl:

7 Likes