[Présentation] Melua

Bonjour,

Kévin bientôt 30 ans, sous le pseudo de Melua depuis plus de 10 ans. Utilisateur des logiciels libres depuis 2003, j’ai découvert Duniter en début d’année 2017 en tant que sympathisant du revenu universel (bien avant que M. Hamon n’en parle). La récente explosion du Bitcoin m’a ré-intéressé au sujet en octobre; comme contrepied à cette folle crypto-monnaie qui reproduit tous les excès spéculatifs des marchés financiers – bien loin des idées de départ – et ajoute à la dette écologique. J’ai créé mon compte mi-novembre, puis devant la difficulté à se faire certifier (je suis sur Tours) j’ai mis le sujet en pause 1 mois, et me voilà!

J’ai créé le noeud g1.melua.fr:10901 qui n’est qu’un miroir pour l’instant et j’aurais certainement quelques question à vous poser à son sujet.

3 Likes

Bienvenue à toi.

C’est super de voir que tu as déjà déployé un nœud mirroir, et ça sera certainement un plaisir de répondre à tes questions.

1 Like

Je crois bien qu’il y a déjà des membres à Tour, certains se sont signalés sur la carte Cesium+

Coucou Melua,
N’ésite pas à te présenter sur https://chat.lescommuns.org/channel/monnaielibre37
Tu es le bienvenu !