Présentation membre Fiatoux

Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Nicolas Fiat, dit “Fiatoux” ou encore Ali Bamba pour les Ivoirien(ne)s, et je postule pour être membre de la monnaie officielle Ğ1 !!
Membre du collectif Monnaie Libre Occitanie, j’ai participé à l’organisation des RML8 à Toulouse. J’essais d’être actif sur github en remontant les bugs et défauts d’érgonomie rencontrés sur Cesium web et app. J’ai aussi animé plusieurs jeux Ğéconomicus sur Toulouse et la périphérie et publié un compte rendu sur youtube visible ici.
Retrouvez mon profil sur Framasphère.

Artiste Musicien, je travail actuellement sur un projet artistique d’envergure dont l’objet est de sensibiliser le public à la Monnaie Libre. J’organise aussi de temps en temps des présentations de la monnaie libre en cercle réduit dont le but est surtout de recruter des nouveaux développeurs mais aussi de sensibiliser les gens sur cette nouvelle réalité commune “évolutionnaire” et me faire la main avant de me lancer dans des conférences devant un public plus important.

Je vous remercie d’avance de bien vouloir me certifier,
& Pour celles et ceux que je connais qui ont besoin d’être certifié(e)s, n’hésitez pas à me le demander !
Librement,

Fiatouxxxxx <3

Ps, ma clé publique est la suivante : 5WD4WSHE96ySreSwQFXPqaKaKcwboRNApiPHjPWB6V9C

4 Likes

Prem’s! \o/
edit : je t’encourage à mettre quelques unes de ces infos directement sur ton profil G1

2 Likes

Hey !

Ca y est tu as fait ton comming-out monétaire ^^

Sinon tu as une nouvelle certif’ made in Castres.

A +

1 Like