[Présentation membre] gpsqueeek

Bonjour,

De retour de ma petite semaine de vacances, je prends enfin le temps de me lancer dans G1 : je souhaite être membre (ben oui, faut le dire, quoi).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je poste de temps en temps sur Framasphere / Diaspora*, même s’il y a assez peu de posts de mon crû pour le moment.
Il m’arrive encore de passer sur Google+ (cherchez Squeeek GPS) mais j’essaie de m’en débarrasser donc ces derniers temps, pas grand chose.
Pour ceux qui étaient aux journées techniques des RML8 à Toulouse, j’y étais, avec mon grand manteau de cowboys et mes jeux de mots pourris \o/
Il est aussi assez facile de me croiser sur Toulouse si vous passez aux install party de Toulibre au centre Bellegarde un mercredi sur deux ; je fais aussi partie de Tetaneutral et, depuis peu, je participe à l’organisation d’Alternatiba 2017 (avec des monnaies libres dedans, cela va de soit !)
Hmmm c’est l’essentiel des traces qu’on peut trouver de moi sur le net… Ah si, peut-être que les lyonnais trouveront des photos de mon époque impro théâtrale à la TTI, même si maintenant les gens m’ont probablement oublié depuis le temps (je suis resté quelques années de plus que les classique 5 du cursus INSA, donc j’étais devenu le Grand Papy Squeeek, d’où le GPS de mon nom)

Voilà voilà, si vous avez des questions ou que vous souhaitez me croiser pour de vrai, faites-moi signe !

Merci d’avance aux certifieurs qui me permettront de certifier à mon tour :slight_smile:

A bientôt dans la vraie vie j’espère

Squeeek

Edit du boulet-poisson-rouge : ma clé est ArcfiCb3FWBonodGtiznCdBdCH5EJTLUdAFHR4nRM4zf

2 Likes

Ah, les Insaliens sont vraiment partout… (je suis de la promo IF96, et je suis resté quelques années de plus en thèse :wink: )
Bon je suis loin d’être certifié, mais bon.

GE 2004 pour moi, si on s’est croisés au Grand Beurk c’est de justesse quand j’étais un p’tit nouveau en Eurinsa alors ^^

J’ai donné des cours en Eurinsa… (1997-2000, on s’est peut-être croisés en fait!)

Peut-être alors, effectivement, je suis entré en 1999. Le mon est p’tit !
Tu as donné des cours de quoi ? If ?

En attendant, j’ai balancé mes “certifications en attente” à un petit paquet de monde (soit du collectif Monnaie Libre Occitanie, soit des gens rencontrés aux RML8).
A bientôt !

Oui, IF, on se refait pas! :stuck_out_tongue: En tout cas ça faisait drôle de donner des cours à des étudiants juste quelques années après avoir été assis au même endroit (et dans les mêmes salles de classe)!

Salut Squeeek,
Je me souviens t’avoir cherché (au mauvais endroit) le jeudi soir aux RML de Toulouse pour la visité guidée de la ville pour finalement te rencontrer le lendemain…
Je ne t’en veux pas donc… certifié :slight_smile:

Vous avez tous les deux ma certification :slight_smile:
Déjà 13 de parties alors qu’on n’a pas encore placé le bloc 0, ça va vite !

Au fait : merci pour la certif’

1 Like