[Présentation membre] Jean marie du Puy de dome

Bonjour à tous. J’ai rencontré sur mon lieux de travail une personne ( membre) qui m’a parlé du projet duniter. Me suis donc inscrit sur gtest pour comprendre son fonctionnement. En attente de certification et remercie d’avance à ceux qui prendront le temps de me guider. Bien amicalement Jean marie.

Bonjour “voisin” , bienvenue par ici, prends le temps de la recherche, petit à petit, ensuite les plus aguéris pourront te renseigner ^^

Au plaisir

Un cantalou d’adoption :wink:

Bonjour Jean-Marie,
je voudrais bien te certifier sur Ğtest, mais il faudrait que tu te présentes un peu plus et surtout… que tu nous donnes ta clé publique pour qu’on puisse bien savoir que c’est toi. Si j’ai bon, la tienne commence par ReCc.
Bienvenue!

Bonjour jytou
Petite présentation : boyer Jean marie j’habite à effiat 63260 dans le Puy de dôme. J’ai 45 ans et travail en milieux gériatrique en tant que technicien. Ma clé publique : ReCcpcxrRhwfZrt5psS7okVEXbq3S1JQcAWhw4Nf1tM.
Bien cordialement
Jean marie

Bonjour voisin :slight_smile:
OK et merci d’avoir pris le temps de me répondre
Amicalement
Jean marie

Bienvenue, Jean-Marie.
Heureux de te voir ici. Il n’est pas évident de ce retrouver sur ce forum, et le contretemps qui t’a empêché de venir à la première rencontre des ML Auvergne n’a pas aidé.
Nous allons organiser des Ğéconomicus et install party à partir de bientôt, car nous avons visiblement une belle communauté de départ.
Il y a un petit crayon à droite du titre de ton premier post que tu peux utiliser pour le modifier, et ainsi y ajouter ta clef publique,

C’est une personne de qualité et de bon esprit que nous voyons arriver en ta personne.

Certification envoyée. Il en manque deux

Merci à toi Jean et au plaisir de te revoir
Bien amicalement
Jean marie

Gtest a un petit soucis technique, la blockchain est actuellement bloqué.
il est possible que ta demande adhésion et certification se perde à la correction du bug, car tous les nœuds auront été redémarrés et auront perdu les données en piscine

J’ai corrigé le bug ce matin, et cela n’entraînera pas de pertes de données. C’est bon pour cette fois :slight_smile:

bonjour cgeek,
même si j’ignore la raison de ce bug ? je souhaite te remercier d’avoir évité la perte de ma demande d’adhésion.
cordialement
jean marie

Bonjour à tous,
Je reviens faire ma demande car la précédente à était perdue.
Voici de nouveau ma clé publique : ReCcpcxrRhwfZrt5psS7okVEXbq3S1JQcAWhw4Nf1tM.
Je remercie d’avance les personnes qui pourront m’aider à obtenir ma certication.
Bien amicalement à tous
Jean marie

1 Like

Première certification envoyée. plus que deux.

Certifié!

certifié, mais je conclus donc que les données en piscine on été perdu?

Je t’aurais bien certifié, mais j’ai été exclu de GTest faute de renouvellement.

Et pour le moment, je n’arrive pas à redevenir membre ni via Cesium (#429) ni via Sakia (#660).

Encore que Cesium a l’air d’accepter ma demande d’adhésion en forçant un peu, mais je ne suis toujours pas membre après plusieurs heures d’attente. Je regarderai cela plus tard.

J’ai envoyé une certif. Il en faudrait une autre pour tenir 19 jours :-)[quote=“cgeek, post:15, topic:2284”]
Encore que Cesium a l’air d’accepter ma demande d’adhésion en forçant un peu, mais je ne suis toujours pas membre après plusieurs heures d’attente. Je regarderai cela plus tard.
[/quote]

C’est bizarre… Quoiqu’il en soit je viens de te certifier. Il en faudrait une autre pour tenir 19 jours. :slight_smile:

A priori les 3 certifs sont bien enregistrées : blocs #18328, #18339 et #18357 dans cesium embarqué. :slight_smile:

Un grand merci à vous tous.
Bien amicalement
Jean marie

Bonjour Cgeek. Certifié

1 Like

Merci pour les certifs, visiblement c’est ce qui me manquait car je suis à nouveau membre !

1 Like