[Présentation membre] Jean marie du Puy de dome

Bonjour à tous. J’ai rencontré sur mon lieux de travail une personne ( membre) qui m’a parlé du projet duniter. Me suis donc inscrit sur gtest pour comprendre son fonctionnement. En attente de certification et remercie d’avance à ceux qui prendront le temps de me guider. Bien amicalement Jean marie.

Bonjour “voisin” , bienvenue par ici, prends le temps de la recherche, petit à petit, ensuite les plus aguéris pourront te renseigner ^^

Au plaisir

Un cantalou d’adoption :wink:

Bonjour Jean-Marie,
je voudrais bien te certifier sur Ğtest, mais il faudrait que tu te présentes un peu plus et surtout… que tu nous donnes ta clé publique pour qu’on puisse bien savoir que c’est toi. Si j’ai bon, la tienne commence par ReCc.
Bienvenue!

Bonjour jytou
Petite présentation : boyer Jean marie j’habite à effiat 63260 dans le Puy de dôme. J’ai 45 ans et travail en milieux gériatrique en tant que technicien. Ma clé publique : ReCcpcxrRhwfZrt5psS7okVEXbq3S1JQcAWhw4Nf1tM.
Bien cordialement
Jean marie

Bonjour voisin :slight_smile:
OK et merci d’avoir pris le temps de me répondre
Amicalement
Jean marie

Bienvenue, Jean-Marie.
Heureux de te voir ici. Il n’est pas évident de ce retrouver sur ce forum, et le contretemps qui t’a empêché de venir à la première rencontre des ML Auvergne n’a pas aidé.
Nous allons organiser des Ğéconomicus et install party à partir de bientôt, car nous avons visiblement une belle communauté de départ.
Il y a un petit crayon à droite du titre de ton premier post que tu peux utiliser pour le modifier, et ainsi y ajouter ta clef publique,

C’est une personne de qualité et de bon esprit que nous voyons arriver en ta personne.

Certification envoyée. Il en manque deux

Merci à toi Jean et au plaisir de te revoir
Bien amicalement
Jean marie

Gtest a un petit soucis technique, la blockchain est actuellement bloqué.