[Présentation membre] Pafzedog

Bonjour à tou[te]s,

membre des monnaies de test “Tesnet” puis “Gtest” j’essaie doucement d’assimiler les implications de la TRM tout en continuant à suivre mes autres centres d’intérêt.
Mes contributions sont mineures mais consistent à parler du sujet autour de moi quand l’occasion se présente et à faire tourner un noeud membre (sur Gtest actuellement).
Je n’ai malheureusement rencontré personne physiquement pour l’instant et la distance entre moi et les prochaines RML risque de ne pas arranger les choses :confused:
On peut me trouver sur Diaspora :ici
et sur Github : par là
et aussi mon profil keybase : https://keybase.io/pafzedog
id : pafzedog
pubkey : 4fHMTFBMo5sTQEc5p1CNWz28S4mnnqdUBmECq1zt4n2m

1 Like

@Pafzedog, viens au RML9 :slight_smile:

oui, je serai bien tenté mais la distance m’a un peu calmé :confused:

sur osm : Distance: 1136km

taratata…la distance n’est pas une excuse vue les moyens de transports actuels.
A la limite le manque de temps ou/et de monnaie-dette c’est déjà plus recevable :slight_smile:

Je suis à 944km du havre, et ça ne vas pas m’empêcher d’y aller !

1 Like

Sans “monnaie-dette” tu fais comment? :wink:

la distance inclue effectivement bien plus de “monnaie-dette” et de “temps” :wink:

1 Like

Tu n’as croisé personne de la même ville que toi ici ?

C’est vraiment dommage, car toi, vincentux et même nay4 entre autres … vous avez eu un investissement sans faille mais on ne vous a jamais rencontrés, donc difficile de vous reconnaître. :confused:

Le temps dépend de soi, la “monnaie-dette”, non :wink:

2 Likes

et avec un petit framatalk, vous ne pouvez pas vous reconnaître ?

1 Like

Je t’avoue que je n’y avais même pas pensé …

1 Like

J’ai discuté avec Thatoo qui est vraiment tout proche malheureusement nous nous en sommes rendu compte trois jours après qu’il ait fait son geconomicus :stuck_out_tongue: mais ce n’est que partie remise :slight_smile:

ah oui tiens ! c’est intéressant comme certaines solutions que l’on côtoie régulièrement nous passent en dessous du nez …

1 Like

La semaine qui vient, on peut essayer d’aller boire un verre si tu veux.

Salut,

Ce serait avec grand plaisir mais la semaine qui vient est très chargé pour moi niveau boulot et j’ai chopé froid en plus de ça :confused:
Je te tiens au courant si j’ai un peu de temps et l’énergie nécessaire durant la semaine.
Merci pour la proposition en tous cas :wink:

Ce serait bien qu’on y arrive, d’autant que j’ai quelques participants au Geconomicus que j’ai animé au début du mois qui voudraient qu’on se rencontre de nouveau pour approfondir le sujet.
@5t4n7oG : tu viendrais pour une soirée?

1 Like

Hello, excusez-moi pour le silence radio ces derniers temps, je suis accaparé par un certain nombre de contingences personnelles. J’espère rapidement être un peu plus disponible. Je n’ai toujours pas pris le temps de faire le compte-rendu vidéo du Geconomicus que nous avions fait avec @Thatoo et j’en suis désolé. Je veux bien participer à nouveau à un jeu, par contre je ne serai pas disponible avant 15 jours (en plein déménagement cette semaine et ce week-end).